mercredi 11 février 2015

[J'ai testé pour vous] La crème pour les mains, Roger & Gallet

Bonjour bonjour ! 


Aujourd'hui je reviens avec un article rapide pour vous parler de la crème pour les mains roger & gallet.



Ce qu'en dit la marque


Enrichies en beurre de karité, les crèmes mains & ongles Roger&Gallet sont sans paraben, sans colorant et sans silicone.
Leur cœur d’huiles végétales permet une hydratation longue durée 24 h.

La crème mains & ongles Fleur d’Osmanthus contient de l’huile d’abricot, connue pour ses vertus assouplissantes et adoucissantes.
Non collantes et non grasses, ces formules cocon conviennent aux peaux normales à sèches. Les cuticules sont assouplies, les ongles protégés.
Un soin complet qui nourrit, protège et embellit les mains au quotidien !

 
 Ce que j'en pense :


L'odeur est à tombé.. Lorsqu'on la met, elle ne laisse aucun film gras, elle donne l'impression d'avoir les mains hydratés, mais malheureusement, si je la mets le soir, le lendemain matin il suffit que je travaille un peu pour que j'ai des plaques de sécheresses entre mon majeur et mon annulaire et mon annulaire et mon petit auriculaire. Malheureusement pour moi cette crème est un flop.. 


Trouvable dans les pharmacies et parapharmacie revendant la marque.



J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: