jeudi 29 janvier 2015

Vis ma vie de Gauchère.

Bonjour bonjour ! 


Ce n'est pas un secret, je suis gauchère, une vraie de vraie, on m'a pas forcé à le devenir, ou a devenir droitière. C'est super, sauf lorsque l'on fait partie de 10% (environ) de la population, il y a des choses pas toujours adapté..


Devoir  écrire sur un carnet



Oui, toute blogueuse qui se respecte à des millions de carnets. Moi, je ne peux pas écrire sur un carnet qui possède des spirales, ça me fait mal et c'est très gênant pour moi. Et, même lorsqu'ils n'en possèdent  pas, je tourne la main pour écrire, et attaquer d'écrire en haut d'un carnet, pour moi c'est très dure.

Devoir remplir un chèque  

.

Oui la aussi c'est pareil, remplir un chèque, et surtout une souche de chèque, c'est une hantise, quelque chose qui me déplait, tout ce que vous voulez, j'écris de côté sur les souches pour avoir une trace d'avoir fait un chèque..

De belles traces sur le côté de la main

Put ur hands in the air 🎼

Car en écrivant avec un stylo bic, en posant la main pour écrire, je finis par avoir une belle trace sur tout le côté de la main.. 


De beaux bobos entre les doigts

Untitled | via Tumblr

 Car oui, à force de tenir le stylo, il y a forte chance pour avoir de douloureuses traces de frottements..

Etre à contre sens

no

Car, le problème quand on est gaucher, c'est que vous avez la main inverse des autres. Comme lorsque vous mangez, vous tapez régulièrement le bras de votre voisin, comme lorsque vous écrivez à côté d'un droitier..

Faire de la peine

Is coming soon... 😉

Car il arrive régulièrement, que j'entende que je fais peine à écrire avec la main tournée..



Et vous, des anecdotes à me raconter ? 

A très vite

3 commentaires:

J'ai voulu tester a dit…

je vis sur la même planète que toi! les gens en général: "ah?mais vous êtes gauchère!!??" j'aime bien le "mais..." ;)
bises
flo
jaivoulutester.over-blog.com

Barbara a dit…

C'est triste ce que tu vies. Mais bon je suis sure qu'il y a pleins de bon cotés !

Barbara
www.leblogdebarbara.wordpress.com

Jessica H. a dit…

Ahah, je me reconnais totalement dans ce que tu as écris ! Ce qui m'agace beaucoup, c'est de toujours taper le bras du voisin de table quand tu écris ou quand tu manges. Du coup, j'essaie toujours de m'arranger pour être en bout de table ^^'
La vraie galère pour faire des chèques et plus précisément, la souche : j'ai horreur de ça ! ^^
Ton article m'a fais sourire, je ne suis pas la seule dans ce cas :D
Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/