samedi 17 janvier 2015

Un petit objet pour les buveuses de thé.

Bonjour bonjour ! 

Je reviens avec un article rapide pour vous parler d'un petit objet qui peut aider toutes celles qui boivent du thé en feuilles. 

Toutes celles qui boivent du thé en feuilles le savent, il n'y a rien de plus horrible que d'avoir des dépôts dans votre tasse lorsque vous êtes entrain de boire votre thé. 


Et bien un jour, j'ai découvert un petit objet, tout mignon, et qui est bien utile. 



Ici c'est la photo du site car le mien n'est plus présentable mais voilà je vous le présente, c'est un filtre en coton, qui sert pour le thé en feuilles, et qui ne laisse vraiment rien passer, et sur le site il vaut très peu cher, que demande le peuple ?

Si vous voulez choper votre filtre en coton, cliquez ici

 Pour l'utiliser, c'est très simple, vous mettez votre thé dans votre filtre, et vous mettez votre filtre dans votre tasse rempli d'eau chaude, et hop. Une fois que le thé a infusé, jetez les feuilles de votre thé, nettoyez votre filtre et vous pouvez le réutiliser !

J'espère que ce mini article vous aura plu, à très vite !  (et bon thé)

1 commentaire:

Ilmefautuntitre a dit…

Ma soeur m'en a acheté un avec un petit macaron au bout :)
ilmefautuntitre.Blogspot.fr