mercredi 14 janvier 2015

Mes dernières lectures.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes dernières lectures, vous le savez j'adore lire (si vous voyez le stock de livre à lire, vous auriez de quoi rire de moi) et j'aime savoir l'avis des autres mêmes si j'achète au coup de tête de temps en temps aussi..


 


Aujourd'hui je reviens vous parler de mes dernières lectures.. 

1.  Les hommes viennent de mars, et les femmes de vénus, illustré 


Ce livre m'a fait bien rire, en illustré je l'ai trouvé très sympa.. 

Je le conseille à tout le monde 

2. Beautiful stranger, beautiful bastard 

Ses livres font le buzz en ce moment, et je dois dire que je suis tombée sous le charme de cette écriture.

3. Les hommes cruels ne court pas les rues, Katherine Pancol 

J'adore cette écrivain, et ce livre m'a convaincu aussi..

4. Mes parents font des sms 


Ce genre de livre, comme le nos chers voisins 2, zéro pointé, ce sont des livres qui me font rire, qui m'occupe lorsque je dois prendre le train, bus..

5. Dewey 




C'est un livre très mignon, que j'ai beaucoup aimé lire !

6. Cinquante nuance plus sombre

 

J'avais adoré le premier, mais malheureusement, le second j'en suis "déçu". On apprend pleins de choses, mais j'ai beaucoup moins accroché, je lirais le dernier pour savoir la fin, mais pour le moment je suis pas aussi convaincue que ce qu'on peut en dire. 


7. Les yeux jaunes des crocodiles, Katherine Pancol 

 


Ce livre est assez triste, mais j'ai adoré le lire, j'adore l'écriture de Katherine Pancol. Je conseil cette auteur à tout le monde. 

8. Chers voisins 2 




Le premier m'avait fait bien rire, et le second n'a pas dérogé à la règle. Ce genre de livre fait passer un bon moment, apportant de la rigolade en prime ! 


9. Zéro pointé 

 

 Dans la même ligné que "nos chers voisins 2", "mes parents font des sms", je recherchais de quoi rire, avec peu de temps devant moi, et malheureusement ce livre ne m'a pas convaincu, même si je sais qu'il y a toujours des perles, et bien j'ai pas réussi à rire comme je l'aurais pensé.. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ! 

2 commentaires:

J'ai voulu tester a dit…

que de bonnes idées par ici! j'adore lire, alors c'est cool!
flo
jaivoulutester.over-blog.com

Jessica H. a dit…

Coucou !
Le premier & le quatrième ont l'air trop top ! =D
Les cinquantes nuances me tentent trop également ^^
Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/