jeudi 22 janvier 2015

[J'ai testé pour vous] Le mascara cils d'enfer, Guerlain

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un mascara, mais cette fois - ci un mascara de luxe..

En recherchant un cadeau de noël, la vendeuse m'a appris qu'il y avait - 30% sur un second produit et j'avais besoin d'un mascara, et j'ai craqué sur le cils d'enfer de guerlain, je l'ai vue sur la vendeuse et il m'a fait craquer..
J'ai des cils courts et assez raide. Je recherche dans un mascara qu'il m'apporte de la longueur, du volume, qu'il reste en place toute la journée ! 




Ce qu'en dit la marque :

Le mascara it-accessoire, allié indispensable des jeux de regard. Le luxe de la simplicité. Une formule surdouée pour un volume, une courbe et une tenue d'enfer. La texture souple et malléable se travaille aisément. Les couches se superposent en légèreté, pour un volume sur mesure : immédiat, stylisé et longue tenue.



 Ce que j'en pense :

Bon déjà, faisons une pause sur le packaging, on est d'accord, qu'il est beau, non ? 

Sinon, ce mascara tient réellement toute la journée, par contre si vous avez une soirée juste après votre travaille, j'ai peur qu'il ne pourra pas tenir pour votre soirée derrière mais je le mets à 7h et je me démaquille vers 20h et mes cils reste en place comme le matin à peut près. 




Par contre, si vous souhaitez un beau rendu sans paquet, il faut le manier un peu, car il a parfois tendance a avoir trop de produit sur sa brosse, et peut faire des pâtés sur vos cils. Je le conseille à tout le monde.

Les photos ont été prise à 13h, et je portais le mascara depuis 7h.

Lien pour shopper le mascara.


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite.

Aucun commentaire: