mardi 27 janvier 2015

[J'ai testé pour vous] la marque Essence

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je reviens vous parler de la marque Essence, car après avoir accumuler plusieurs choses, j'ai réussi à me faire un avis assez poussé sur la marque.

 

 Les vernis 


Ils possèdent de très belles couleurs, ils valent 1.99€ mais ils n'ont aucune tenue.. 
Dès le lendemain de la pose, le vernis est déjà parti.. 

Les fards à paupières 



La première, c'est cette petite palette "sun club" et je la conseille à tout le monde, les fards sont bien pigmentés, et tiennent assez bien dans le temps. 



Le second est un fard mono metal glam. 



Malheureusement, même si il est bien pigmenté, il perd ses paillettes juste après la première utilisation.. 

Rouge à lèvres 


Celui que je possède est pigmenté, et tient assez bien. Mais malheureusement il faut fouiller dans les teintes, car j'en ai essayé d'autres, bien moins pigmenté.. 

J'espère que ce petit article vous aura plu, à très vite !

2 commentaires:

Sophie Ost a dit…

J'adore cette marque !
Elle est incroyablement peu cher, plutôt de bonne qualité et non testée sur les animaux ! J'aime aussi leur design :)
Je suis juste un peu moins fan des blush mais sinon je trouve que c'est une marque très intéressante niveau qualité/prix !
On a pas tous un budget de 200€ à mettre tous les mois dans du maquillage !

Sophie
http://he-girl.blogspot.be

Jessica H. a dit…

J'ai également testé cette marque et j'en suis fan. Elle est pas chère du tout et de bonne qualité pour beaucoup de produit ^^
Par contre, je suis pas fan des vernis. Ils s'écaillent beaucoup beaucoup trop vite, même avec un top coat !
Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/