samedi 13 décembre 2014

wish list green.

Bonjour bonjour !

 Aujourd'hui je reviens pour vous faire une Wish list Green, à chaque fois que je regarde les vidéos de
Coline j'ai des pulsions green qui pulse, et avant de m'éparpiller j'ai décidé de tout classer dans une wish list, et de pourquoi pas vous faire craquer..


Green mineral 
Fard à joues
Pinceau estompeur 
Sac en coton 
Une aloe vera





J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.

2 commentaires:

J'ai voulu tester a dit…

jolie liste green! je découvre ton blog, le blog d'une gauchère, cela me parle tout à fait!
bises
flo
jaivoulutester.over-blog.com

Jessica H. a dit…

Sympa ta green wishlist =)
J'aimerai bcp tester les produits Boho, ils ont l'air top d'après ce que j'ai entendu parler :)
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/