mercredi 31 décembre 2014

Pourquoi j'ai fini par succomber à la vague Lush.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler, car bon, tout le monde ou presque à entendu parler de lush, dans les vidéos youtube, on ne voit presque que ça, dans la plupart des vidéos que je regarde il y a au moins un produit lush, quand ce n'est pas un haul entier..

Alors bon, il y en a que ça ne dérangera certainement pas d'entendre parler de cette "marque" étant donné que l'on entend parler d'une même chose pendant quelque chose avant que ça s'estompe. 

Oui mais là, avec mon côté green, plus sain pour ma peau, pour éviter le test sur les animaux, bref, si l'on écoute que les personnes en parlant, on pourrait penser que c'est tout beau tout rose, et green, bio, et moi ça pourrait me plaire. (on le voit ici)

En lisant ses premières lignes, vous êtes surement entrain de vous demander pourquoi j'ai refusé pendant très longtemps d'acheter un produit lush, même en regardant le site..

Le premier point sur lequel il faut que l'on se mette d'accord, c'est que lush n'est pas bio, il a une composition qui pour ce que j'ai regardé peut être très bien, mais ce n'est pas bio

Et puis je trouvais les prix excessif pour du green washing. 


Et finalement pourquoi j'ai fini par rentrer dans une boutique lush, et acheter ?

Tout ça, ça a attaqué à cause de noël, il y a une boutique lush dans la ville de ma sœur, et étant la première fois que je voulais acheter du lush, j'ai préféré aller en boutique pour me rendre compte de la taille, l'odeur... J'avais une belle liste, j'ai tout trouvé, et j'ai eu le droit à une vendeuse très gentille, j'en suis ressortie ravis. Pendant cette première session shopping lush, j'ai acheté un shampooing pour ma maman (le jonnie juniper) et j'ai adoré ce qu'il faisait, il possède du sulfate, du parfum et des colorants, mais un shampooing que j'ai acheté sans un tas de chose, plus sain pour les cheveux etc, et bien il possède aussi du sulfate.. Et ça, ça m'a rendue beaucoup plus gentille avec lush tout d'un coup. Mais la seconde session shopping à été le coup fatale, j'y suis retournée pour les cadeaux de noël, et j'ai eu le droit à des explications sur tous les produits de la même gamme, avec les senteurs, et j'ai même put voir l'effet pailleté d'un article.. Il savait y faire donc. Et en voyant mon dernier haul, j'ai pris des choses pour moi et j'en suis tombée amoureuse.. Mais je me sens encore assez forte pour ne pas craquer pour leurs après shampooing ou shampooing (pour le moment)


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite.

Aucun commentaire: