mercredi 17 décembre 2014

[Haul] Les dernières nouveautés avant noël.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je reviens vous présenter mes derniers achats avant d'avoir mes cadeaux de noel. 

Vêtements



Trouvé sur ebay mais lien introuvable.


 

Acheter à Charlène.


Acheter à Clémence.



Acheter à Pauline.



Acheter sur ebay. 



Trouvé chez camaïeu.



Acheté sur ebay. 




Échangé sur prêt à changer

Soins/beauté 




Exfoliant lèvres ouh la menteuse, dentifrice solide atomic, rameau d'olivier,  shampooing lullaby.





Lingettes rafraichissante H&M, disque dissolvant hema, recourbe cils h&m, limes à ongles h&m.



Desk planer hema, head band h&m, pailles hema.



Poudre paris ax professionnel, pinceau paris ax professionnel, crayon marron paris ax professionnel, baume mains et ongles roger et galet. 



cadeaux calendrier de l'avent.

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite. 

3 commentaires:

Ludivine G a dit…

Ooooooh, les produits lush! je voudrai trop tester le produits pour les lèvres! je suis toujours fan des odeurs aha!
des bisous, passe de bonne fête!x

http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/ n'hésite pas a passer on vient de faire un tag de noel commente si sa te plais x

Maêva Martin a dit…

Oh des produits Lush, pfff ça fait longtemps que j'ai rien testé chez eux ! Faut que je change cette situation très bientôt :)
Bonne année 2015 ♥

Sarah Modeee a dit…

Coucou,

Oh, j'adore ton premier pull ! :D
Jolie Haul !

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/