mardi 23 décembre 2014

Construis ta palette avec nocibé

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une palette à faire soit - même.
On en entend parler dans un peu toutes les marques, des marques de professionnel aux marques de parfumerie, on a l'embarras du choix, mais qu'est ce que vaut vraiment une palette à construire soit même dans une parfumerie ?

Je viens vous parler de la palette que l'on construit chez nocibé.

La  palette d'abord est bien car les fards peuvent rester aimanté dessus, la palette peut être manier facilement, en mettant le "couvercle" derrière pour faire appuie. (La palette est offerte pour l'achat de fards à paupières) 


Je possède le fard 28 dj, 44 canard vraiment déchainé, 56 flash the green, 60 be blues, 24 arlequino,49 même pas peur, 22 tout doucement, 13 pinky punky, 16 phénix.
(Fard à paupière  cuit, Fard à paupière classique, Fard à paupière tendance






Lorsque l'on swatch les fards aux doigts, ils ont un très joli rendu, voyons après..






Pour obtenir un "joli" swatch pour les photos, j'ai du pour certains y reprendre à plusieurs fois. 

Et ceci est le premier souci que je trouve aux fards pour construire notre palette, ils ne sont pas tous pigmenté, mais on peut récupérer le tout en mettant une bonne base à paupière dessous, le second souci que j'ai, c'est que les fards ont tendance à filer dans les plies de la paupière tout au long de la journée, même avec une base ! 

Et malheureusement, travaillant toute la semaine, j'ai besoin de pouvoir avoir confiance dans mon maquillage, ne pas avoir la moitié de la couleur qui est parti, et donc ne plus avoir de maquillage uniforme.. 






Je continuerais à utiliser ses fards pour les jours ou je n'aurais pas grand chose à faire, pas de soirées.. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite.

Aucun commentaire: