vendredi 3 octobre 2014

Mes envies du moment.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens sur le blog pour vous faire par de toutes les envies que j'ai en ce moment..

On commence par les bijoux, les vêtements..


Collier feuille 
Blouse 
Collier 
Collier triangle 
Collier vintage 
Collier imposant 
Collier fin 
Collier perle 
Collier imposant
Collier multicolore 
Collier multicolore court 
Collier imposant 
Collier imposant or 
Collier tortillons 
Collier arbre
Collier feuille


Bottes de pluie 
Montre fossil 
Pull gris 
Sweat mémé 
Sweat la vie 
Vans 
Blazer bordeaux 
Sweat mickey 
Blazer fleurie 
Bracelet plume 
Tee shirt 
Haut bi matière


Sweat
Pull noeud 
Pull pois 
Débardeur amoureuse d'un parisien 
Sweat dinausor 
Veste tartan 
Brassière
Body 

Une petite sélection de maquillage 


Fond de teint encre de peau Yves saint laurent 
Rouge à lèvres corail avril 
Parfum solide 
Black opium yves saint laurent 
Rouge à lèvres rose avril 
Blush rockateur benefit 
Rouge à lèvres rouge avril 
Blush coralista benefit 
Parfum la vie est belle lancôme 

 Enfin, les livres et les accessoires 



Bobbi brown leçon de maquillage 
Le jour ou j'ai dis non 
La vérité sur les cosmétiques 
Beautiful sex bom 
Beautiful player 
Beautiful beginning 
Beautiful bitch 



Trousse 
Liseuse 
Grille pain 
Brosse de massage 
Epilateur braun silk epil 7 
Carrés démaquillants

J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.

1 commentaire:

Elisa G a dit…

salut la belle, je te propose un méga bon plan de la mort qui tue (sisi!) voici sur Ebay un vendeur : http://www.befr.ebay.be/sch/lure_world/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

TOPISSIME, regarde tout ses colliers... et le prix! Bref moi je suis in love de sa! :)

Bisous bisous <3