mardi 28 octobre 2014

[J'ai testé pour vous] Les crayons ombres à paupières collection Daring Game ; Kiko.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de 2 petits ombres à paupières provenant de la dernière collection de chez kiko. C'est la collection Daring game



Ce que la marque en dit

Crayon ombre à paupières à la tenue extrême. La texture, crémeuse et glissante, adhère parfaitement à la paupière en diffusant une couleur intense.

La formule peut être estompée immédiatement après l'application. Les yeux sont habillés d'un film léger et adhérent qui dure longtemps. La couleur s'étale avec une extrême facilité et se distribue de façon uniforme. Une fois fixée, elle reste intacte longtemps, sans baver ni s'atténuer.

Le format exclusif facilite l'application du produit sur la paupière et le rend extrêmement polyvalent. Il peut être appliqué comme une ombre classique, en le distribuant sur l'ensemble de la paupière, ou bien comme un eye-liner, en dessinant un trait précis au ras des cils. Son toucher velouté aux teintes intenses et brillantes offre un accent de style au regard. Usage externe.


Disponible en dix références :
11 - Charming champagne
08 - Sinuous shell
10 - Bold rosy taupe
24 - Majestic dove-grey
33 - Likable blackberry
20 - Mysterious acai
31- Tasteful indigo
22 - Fine jade
29 - Irresistible teal
28 - Persuasive anthracite

Testé cliniquement.
Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d'allergies.
Sans paraben.

Ce que j'en pense :

 Je possède la teinte 33 likable blackbery, et la teinte 22 fine jade.
Dès qu'on les applique sur la paupière, la couleur est très intense (comme les swatchs), et on peut facilement estomper les ombres à paupières au doigt, sans galérer, on peut appliquer des ombres à paupières poudres ou crèmes par dessus sans avoir de trace bizarre (maquillage fait avec l'ombre à paupière 33 et des ombres à paupières poudre). Ils tiennent très bien, ils sont même assez difficile à  démaquiller.. La couleur 33 est plutôt matte, et la teinte 22 est plutôt satinée, dans toute la collection, il y a un mélange des deux, des mats et des satinées. Sinon, leurs packaging sont très jolis avec les petits carreaux des cartes de jeux, le fait que l'on doit juste tourner pour obtenir plus de produit est très pratique.
Je voudrais ajouter à ma collection la teinte 11, l teinte 31. 

Je vous les conseille, ils valent 7,90€, mais en ce moment et jusqu'au 31 octobre, vous pouvez avoir - 20% avec le code ; trickortreat14 (sauf carte cadeau) 

Son lien direct


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

2 commentaires:

Pauline Dress a dit…

J'adore la pigmentation, ils sont super sympa =) en plus les couleurs sont vraiment jolis, j'adore !

EveMarie-Artiste a dit…

Les deux couleurs sont parfaites : merci pour cet article :*

J'organise un jeu concours (Wonderbox, book photos...), à gagner !! Alors tente ta chance sur evemarie-artiste.blogspot.fr :D !