mardi 21 octobre 2014

[J'ai testé pour vous] La crème cuticule, l'occitane

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens assez rapidement pour vous parler d'un soin pour les mains. 


Ce que la marque en dit

Adoucissez vos cuticules et renforcez vos ongles grâce à l'Huile Nourrissante. Notre nouvelle formule contient 30% d'huile de karité et s'applique facilement grâce au pinceau applicateur. Exercer une légère pression sur le tube et appliquer sur les cuticules à l'aide du pinceau avant la manucure. Masser pour adoucir les cuticules et aider à renforcer les ongles. 

Sa composition

 Huile de karité
Huile d’amande
Huile d’amande
Huile de pépin de raisin
Huile de pépin de raisin



Ce que j'en pense

 Cette petite crème est faite comme les crèmes mains. Elle a une odeur toute douce, elle est facile à appliquer sur les mimines, elle pénètre assez rapidement dans les cuticules et ongles. Je l'applique le soir, et lorsque je me réveille le lendemain matin, j'ai les cuticules toutes douces, mais je n'ai jamais vue une différence sur mes ongles. Je vous conseille ce produit. 


Disponible sur le site juste ici.


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite. 

Aucun commentaire: