dimanche 7 septembre 2014

Prêt à changer, vraiment prêt à changer ? (Concours inside)

Bonjour bonjour !

Après vous avoir parlé de Beauty troc, et de vinted, je viens vous parler d'un nouveau site pour vendre et troquer. 


Le site est Prêt à changer !


Ce site est un vide grenier du net. Il y est principalement troqué des vêtements, mais vous pouvez aussi y retrouver des jeux vidéos, des produits de beautés, de la décoration.. Et pour la catégorie "mode", elle concerne toute la famille, de la femme, de l'homme, de la fille, du garçon.. 

Comment ça fonctionne Prêtàchanger


Pour pouvoir mettre un article en ligne, tout vous est indiqué, et vous ne pouvez pas avancer tant que vous n'avez pas fait la case d'avant. Un petit défaut que je trouve au site, c'est lorsque l'on met un vêtement en ligne pour le vendre, toutes les tailles sont mélangés, autant les tailles en chiffre (38, 40..), que les tailles en lettre (S, M..) et les tailles anglaises (US 6,..)  ce qui fait que c'est un peu la galère pour s'y retrouver.. 


Après avoir mit en ligne, vous pouvez soit proposer un échange, soit attendre que l'on vous propose un. 
Vous pouvez voir toutes les personnes qui aiment vos articles grâce aux petits cœurs qu'il y a en haut à droite des photos, et inversement pour vous. 


Une fois que vous avez trouvez un arrangement avec une autre personne, ou qu'une personne achète votre article, vous n'avez plus qu'à vous rendre sur la flèche qu'il y a en haut à droite, et vous pouvez accepter ou refuser ce que la personne vous propose. 


Après ça il ne vous reste plus qu'à attendre votre colis, et mettre une évaluation à la personne (qui pourra être vue par tout le monde) 


Sinon, il y a une option qui existe sur ce site qui s'appelle être "prenium"
Cette option consiste a pouvoir faire autant d'échange que l'on veut dans le mois au lieu de deux échanges par mois gratuitement. Le site possède les "crédits" qui est la monnaie virtuelle. Le site propose la livraison gratuite en point relay.


Grâce à la gentillesse des deux collaborateurs du site, vous avez la chance de gagner deux abonnements prenium ; pour ceci il faut

- Me dire ce qu'ils vous plait dans ce site


Concours ouvert jusqu'au 14 septembre 2014. 

Mon dressing 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite.

Aucun commentaire: