vendredi 26 septembre 2014

[Haul] Des nouveautés pour la rentrée

Bonjour bonjour ! 

On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter les nouveautés qui ont rejoint ma penderie et les petites choses autres qui m'ont rejoint.

Jennyfer


Deux pantalons en noir et un gris, une blouse avec des cœurs, et un jean qui finalement est reparti, une taille trop basse pour moi..


Rachat

Ce petit vient d'ebay, mais je l'ai racheté à Pauline


 


Toutes ses petites choses viennent de chez Emelyne. (Une robe noire avec dentelles H&M, une blouse primark, un blazer rose pastel pimkie, un gilet vero moda, une veste style tweed Nora.z, une paire d'escarpins noires Tex malheureusement un peu grandes pour moi) 



Yves rocher



Des gels douches exfoliants, un masque végétal, l'huile monoi, et en cadeau un lait réparateur. 

kiko





Hema + autre



                                                                        Pharmacie 
 


Feelunique

Deux shampooing jason, lavera, un après shampooing dr banner's, un déodorant format voyage Weleda, et un dentifrice Weleda. 

Fnac




                                                                           Casa






J'espère que ce petit article vous aura plu, à très vite.

2 commentaires:

chicasderevista a dit…

Les gels douche gommant YR ont l'air top!

Ps : As tu reçu mon mail? Tu as gagné un parfum Réserve Naturelle..

EveMarie-Artiste a dit…

Je fond pour les ombres à paupière kiko ! Et tip top tes vêtements le blaser est juste trop beau !

Toute nouvelle dans la blogosphère, je viens de découvrir ton blog; très top !
N'hésite pas à me rendre visite et me laisser un petit commentaire pour mon premier article :D evemarie-artiste.blogspot.fr