mercredi 3 septembre 2014

Favoris et déceptions #Aout 2014

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui nous avons terminé le mois d'août et qui dit mois de septembre dit favoris !

Soins :

Mon premier favoris soin c'est ce gel douche gommant à la mûre d'yves rocher. Ce petit ne coûte que 4€ et à chaque fois que je l'utilise j'ai l'impression de m'écraser le fruit sur la peau avec un petit ingrédient moussant, il me laisse une peau de bébé, et peut être utilisé tous les jours !



Une fois mon corps nettoyé et exfolié, selon mes envies j'utilise soit le lait réparateur soit l'huile sèche au monoi, qui viennent tous les deux de chez yves rocher. Le lait je l'ai eu cadeau d'anniversaire de la part de la boutique, dès que ma maman a vue que je l'avais, elle m'a dit qu'elle le trouvait génial, et je dois dire que je rejoins son avis, ce lait donne l'impression d'avoir mélangé du karité, de l'aloe vera pour rendre notre corps bien hydraté sans risquer de ce retrouver le lendemain avec des boutons ou des plaques rouges partout. Et sinon, l'huile sèche m'hydrate le corps en me rappelant les vacances.. Quoi de mieux !



Pour le visage, mon combo gagnant est pour le matin la crème peau parfaite SPF 15 de chez caudalie, et pour le soir, le sérum et la crème riche de la gamme Aqualia thermal de Vichy.  Si je ne porte pas de fond de teint, CC crème ma peau, ce combo m'apporte une belle peau, même si mes ports sont un peu dilatés. Mais dès que ma peau a un produit teint, j'ai l'impression que ma peau n'est pas assez nettoyé et du coup n'est pas assez nettoyé.. 



Et pour finir dans les soins, on passe aux lèvres. Le baume que je porte plutôt en journée, c'est le baume à lèvres à la framboise d'yves rocher. Ce petit baume coûte trois fois rien, et un peu teinté, et hydrate plutôt bien pour la journée. Pour le soir, j'utilise principalement le baume à lèvres Nutritic de la roche posay, ce baume à lèvres, que j'en mette très peu, ou une tonne, il m'hydrate très bien les lèvres, si je mets "beaucoup" de produits sur mes lèvres, elles ont encore du produit et sont toutes douces (le produit est à utilisé avec parcimonie, lorsque je dis que j'en mets beaucoup c'est que je mets deux couches du baume). Et enfin, j'ai voulu tenter d'utiliser mon baume à lèvres à la mangue de The body shop, malheureusement  pour ce petit, il me craquelle plus mes lèvres que me les hydrate, pour moi c'est un flop


Maquillage



Ce mois ci pour le maquillage j'ai été assez minimaliste, et pour mon teint j'ai utilisé presque que des produits dont je vous ai déjà fait un article.  En premier la CC crème de la roche posay, lorsqu'on la pose, elle fait très belle, elle unifie le teint, mais au cours de la journée, ça finit en caca, et encore plus lorsque je mets la poudre toleriane de la roche posay dont je vous ai déjà fait un article dessus aussi. Pour mes cernes,j'utilise l'anti cernes Pb cosmetics, je vous ai fait tout un article dessus alors je vous laisserais aller lire mon article dessus. Et lorsque je n'utilisais pas mon combo la roche posay, j'utilise le dream mat mousse de Gemey maybelline, je trouve que c'est un fond de teint pas mal, même si il a une plus forte couvrance que mon combo de la roche posay, mais j'en suis satisfaite (je possède la teinte 21beige dorée)



Enfin pour le maquillage des yeux, j'ai tourné avec l'ombre à paupière Pb cosmetics, et l'ombre à paupière bellàpierre en combo, avec le mascara volume vertige d'yves rocher (article dessus) et le crayon pour les yeux de pb cosmetics. Lorsque je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'utilisais mes ombres à paupière crèmes waterproof de chez yves rocher, je vous ai rédigé tout un article dessus. Au bout d'un an de bon et loyaux services, ils commencent à sécher un peu, mais j'en suis toujours ravis.



Mon dernier favoris qui est l'un de mes cadeaux d'anniversaire est le parfum Manifesto l'éclat d'Yves saint laurent, il a une odeur que j'adore, son packaging est superbe..

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: