jeudi 11 septembre 2014

Faut - il collectionner pour pouvoir être une beauty addict ?

Bonjour bonjour ! 

Les articles les plus lu par vous mes lecteurs sont les articles ou je vous parle de vous a moi, de mes idées, de ce que je peux ressentir et de vrais sujet. Je vous ai déjà parlé de contraception, de la violence conjugale, et du souci du gel douche. J'y prends du plaisir a vous les écrire, alors je compte vous en écrire bien plus !

Aujourd'hui, je viens vous parler du terme si bien utilisé sur youtube (en particulier), être une "beauty addict".



La définition Larousse du mot "addict" est familièrement "toxicomane".

Comment peut - on dire si une personne est plus accroc à la beauté qu'une autre ?

En tapant "rangement make up" dans la barre de recherche youtube je crois que l'on a la réponse..


Moi, ses vidéos de plus de 20 minutes qui montre des tiroirs rempli de tout un tas de produits pour lequel il faudrait 15 joues, 5 têtes, 10 lèvres, 8 yeux pour pouvoir tout finir durant sa vie; ça me donne des hauts le cœur..

Et pourtant j'aime le maquillage, j'adore ça, j'adore pouvoir changer de tête suivant les jours, passer de très soft en ayant un peu de CC crème, du mascara et du crayon sur la tête et c'est parti, a un maquillage chargé, c'est un amusant pour moi. Mais de la a avoir 20 ou 30 palettes avec presque toutes les mêmes tons, des ombres à paupières de différentes marques mais avec seulement un ou deux sous tons de différences, 4 pots de fond de teint ouverts, 3 mascaras ouvert en même temps, et j'en passe, voyez le pot au rose comme moi n'est ce pas ? Il y a forcément des produits laissé sur le côté, et donc forcément de l'argent qui dort..



Si on devait étendre le sujet, c'est la même chose avec les crèmes hydratante le corps, les pieds, les mains, les crèmes pour le visage, les baumes à lèvres.. 

Notez que vous pouvez mélanger vos rouges à lèvres pour obtenir une nouvelle couleur sans avoir besoin d'en acheter 50, pareil pour chaque produits..

Et notez aussi que  pour presque toutes les filles, leurs meubles viennent d'ikea.



Mon rangement maquillage


Et vous collectionneuse ou amoureuse du maquillage ? 

A très vite.

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Coucou =)
Sympa ton article ^^
Je suis amoureuse du maquillage mais pas au point d'en faire la collection ! ^^
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/