vendredi 22 août 2014

Mon avis sur ma commande Pb cosmetics.

Bonjour bonjour !

aujourd'hui je vous retrouve pour parler de la commande que j'ai passé chez Pb cosmetics
Après avoir vue l'article de Lauranne, j'ai eu envie de passer une commande chez eux, et découvrir leurs nouveautés.



J'ai sélectionné plusieurs pinceaux, un brillant à lèvres, un crayon pour les yeux, un ombre à paupière, un kit à sourcils. Et l'anti - cernes à été envoyé par la marque à la place de mon brillant à lèvres lorsque j'ai reçu ma commande. 



J'ai commandé les pinceaux 212, 203, 205, 208, 201. Ce qui me plait déjà, c'est qu'il y a maintenant des numéros sur chaque pinceaux, ce qui nous permet de les repérer. Je les ai lavés plusieurs fois, et jamais aucun n'a bouger, pas un poil de perdue, ils sont doux, et coûte pas très cher, je les conseils. 




On passe au kit à sourcils. Ce que j'aime dans cette petite palette, c'est qu'elle possède une petite pince à épiler et un petit pinceau. Le pinceau fourni est pas terrible, il a tendance à me faire mal lorsque je l'utilise, mais je trouve que c'est toujours pratique d'avoir ça dans un petit kit. Les fards sont assez bien pigmenté, et tiennent bien dans mes sourcils. j'utilise le plus clair et celui du milieu pour faire mes sourcils. 



On passe à l'anti cernes qui m'a été envoyé par erreur lors de ma commande. Je possède la teinte la plus clair, et cette anti cernes est plutôt bien pour son prix. Il est plutôt facile à appliquer, ça cache bien les cernes, mai malheureusement, en milieu d'après midi je n'ai plus rien, ou presque.. Mais il apporte une petite touche lumineuse au regard.


 

Je possède le brillant à lèvres Fuschia grenade. Lorsque je le pose sur mes lèvres, il fait la même couleur que celle que l'on voit sur le swatch, mais 30 minutes, 1 heures après, il reste principalement le contour des lèvres, je passe donc un petit baume à lèvres sur mes lèvres pour unifier de nouveau le brillant à lèvres, et j'évite d'en remettre sur mes lèvres durant la journée, car même si on a l'impression qu'il reste peu de produit sur les lèvres, en fait le produit file aussi dans les petits plis des lèvres, prend toute les places possible sur les lèvres, et si on rajoute plusieurs couches, ça ne fait pas de pâté sur les lèvres mais pour le démaquillage, il faut être bien accroché. 


Avant dernier produit de cette commande et je vais parler maintenant de l'ombre à paupière crème, je possède la couleur 08 - Gris électrique. La couleur dans le peau est magnifique, mais malheureusement lorsque l'on le pose, il y a plus de paillette que de couleur.. Mais pour pouvoir le porter je l'utilise avec un autre fard qui est plutôt libre et ça donne plus d'intensité aux paillettes en apportant la couleur grise. (si vous voulez voir ce que ça donne, dites le moi).


Ce petit crayon qui ne coûte pas grand chose est très bien. Il est bien pigmenté, il tient bien. Parfait !

J'espère que cet article vous aura plu, dites moi vos avis en commentaire, à très vite.

Aucun commentaire: