vendredi 8 août 2014

[J'ai testé pour vous] Le correcteur zéro défaut d'Yves rocher.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de maquillage..Je vous passe sur le grille le correcteur Zéro défaut d'yves rocher.





Ce que la marque en dit :

Ce correcteur gorgé de Rose, à la texture ultra-confort et haute tenue, fond sur la peau pour camoufler ses petits défauts.

Enrichie en huile de Rosier Muscat et en extrait de Rose de Damas, sa formule crème douce se travaille facilement, au doigt ou au pinceau, et s’estompe aisément. Enrobés de cire de Rose, ses pigments sont en parfaite affinité avec la peau et peuvent révéler pleinement leur couleur pour une couvrance modulable idéale. Elle camoufle ainsi parfaitement les imperfections de la peau (taches pigmentaires, cernes...) sans migrer ni marquer les traits.

Son + : son petit format, pour l’avoir toujours avec soi.

Testé sous contrôle dermatologique / ophtalmologique



Ce que j'en pense :

La couleur correspond à ma couleur de peau, mais j'ai du mal à l'adopter. 
Déjà pour le poser, j'ai du mal, que je le  chauffe entre mes doigts avant de le mettre, ou en le posant directement sur mes cernes ou mes imperfections, rien n'y fait, j'ai du mal à le poser, ça me tire la peau.. 
Une fois réussi à être posé, il couvre moyennement mes cernes, et mes imperfections. 
Mais au court de la journée, poudrée ou pas poudrée, il file, je n'ai plus rien..


J'ai la peau a tendance sèche est pour moi ce petit ne m'aide pas à faire mon teint, les Jumelle Ln ont fait un article sur ce produit est elle l'adore..




J'espère que cet article vous aura plu, à  bientôt.

1 commentaire:

chicasderevista a dit…

je n'ai jamais testé ce type de produit chez YR.. merci pour ton avis en tout cas