dimanche 10 août 2014

[J'ai testé pour vous] La poudre toleriane teint, La roche-posay

Bonjour bonjour !

Après vous avoir parlé de la CC crème de la roche-posay, je viens vous parler de sa compagne la poudre toleriane teint, de la roche posay.



Ce que la marque en dit :

La poudre fixatrice matifiante fixe le maquillage en transparence et en prolonge la tenue.
Texture ultra-douce, légère et confortable.
Convient parfaitement aux peaux sensibles.



Ce que j'en pense

Cette poudre a un pouvoir matifiant mais seulement sur le coup, après sur mon front, mes ailes du nez, je n'ai plus rien, et dès la fin de journée je me retrouve sans rien. Et ceci peu importe le temps, qu'il fasse très chaud, ou qu'il fasse frais, rien ne change. Le second point négatif, c'est que suivant comment on tourne son pinceau, soit on a plus de la couleur beige, soit plus de la couleur brune, et les derniers temps ou je l'ai porté, je me retrouvais orange.. Il promette une fixation en transparence, ce qui est faux, ça fait un teint poudré, mais qu'on voit, ça rajoute une couche au teint, et je trouve qu'elle fait un effet un peu plâtre.. 

Son prix :  20€ (suivant les pharmacies - parapharmacies)


J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.

2 commentaires:

Elsa Diary a dit…

merci pour cet article, ça aurait été cool de voir l'avant et l'après sur ton visage ou ta main ! ;)

La ptite Picarde a dit…

coucou c'est dommage que sa ne matifie pas longtemps mais bon tant pis ;)
super article !
je t'es tager ici http://lapetitepicarde.blogspot.fr/2014/08/le-liebster-award-tag.html
je te laisse y faire un tour bisous