mercredi 13 août 2014

Favoris et déceptions juillet 2014.

Bonjour bonjour !

aujourd'hui, début de mois, je reviens vous parler de mes favoris et déceptions du mois de juillet.

Maquillage


Tous le mois j'ai porté le jumbo à lèvres rock idol de chez kiko en teinte05 rosetto. Et le gloss lab shine de make up for ever. Ses deux petits sont superbe sur les lèvres, tiennent bien.

Soins


Pour le démaquillage j'ai découvert le cils démasq de gemey maybelline, et je comprends pourquoi il y a un tel engouement sur ce produit,  il démaquille en deux temps trois mouvements.J'ai testé ce mois - ci le tonique de garnier, et il est très bien, il me laisse la peau toute fraiche, agréable. Et en dernier, j'ai essayé les lingettes pommette, et je suis assez mitigée sur ce produit, il peut aussi bien terminer le démaquillage tout en douceur, mais peut aussi bien me laisser la peau toute "piquante", abimé, lésé, tout ceci suivant l'état de la peau.


Et pour terminer, lorsque je prenais un peu de temps pour prendre soin de ma peau, j'ai utilisé le gommage Eucerin, et le masque confort extrême Yves rocher. Le gommge est assez doux, il mousse lorsqu'on l'utilise, et il me laisse la peau nettoyé en profondeur. Le masque tant qu'à lui, j'ai eu un peu de mal à l'accepter, il a une texture  assez particulière, très liquide, et finalement j'ai appris à l'adopter, et il me laisse une belle peau.

J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.

Aucun commentaire: