dimanche 27 juillet 2014

Mon désamour pour le rouge à lèvres PATISSERIE de chez Mac.

Bonjour bonjour ! 

Je pense que tout le monde connait la marque Mac, leurs rouge à lèvres font sensation, tout le monde les aime.. Et bien moi pour l'instant je suis pas convaincue. 



Je l'avais acheté lorsque Léa (jenesuispasjolie), elle disait que c'était un nude qui allait à tout le monde, je me suis dis chouette, je passe commande sur le site de Mac, et quelques jours après j'ai reçu ce petit rouge à lèvres, au départ je l'ai adoré, et depuis dès que je le porte, je le trouve plus que moyen. 



Sur la photo, il fait très beau, mais en vrai, j'ai du mal à l'accepter. Il a des petites nacres dedans, qui ce voit aussi sur mes lèvres, et j'ai l'impression que par rapport au PH de mes lèvres, ce neutre ne match pas, on voit les lèvres plus foncés. Moyen moyen.. 





J'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire vos avis, a bientôt.

Aucun commentaire: