mercredi 16 juillet 2014

[J'ai testé pour vous] La CC crème de la roche - posay

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je viens vous parler teint. C'est une chose dans lequel je suis pas experte, et sur pour lequel je demande peu de chose, que mon teint soit beau, unifier, tout en restant naturel. Alors que la CC crème de bourjois à fait le buzz sur la blogosphère et youtube, je n'ai jamais entendu parlé (ou presque) de la CC crème de la roche posay. Je remédie un peu à cela en vous en parlant aujourd'hui.


Qu'est ce que la marque nous vends :

Couvre immédiatement et Corrige durablement, les défauts coloriels des peaux sensibles.
En un seul geste: Hydrate, protège (protection solaire SPF 30), couvre les rougeurs, et corrige les défauts du teint*.
(*Résultat maquillage).

Mais aussi :

 Une teinte universelle qui se fond naturellement aux carnations claires à médium, et couvre instantanément toutes les nuances de rougeurs.
Etalement rapide sans démarcations.
Enrichi en extrait naturel d'Ambophénol, résorbe les rougeurs. SPF 30.


Ce que j'en pense :

 Cette CC crème unifie mon teint, elle ne possède pas d'odeur.

Mais pourquoi un tel amour pour ce produit alors ? 

 Parce que si vous regarder les photos que je vous avais mise de ma peau lorsque je vous ai parlé de la BB crème d'yves rocher, comparez les aux photos de ma peau maintenant et je crois que l'on peu dire qu'il y a une différence.




Car oui, ce n'est pas pour son pouvoir couvrant que je craque, mais pour son efficacité sur mes rougeurs, je n'en possède plus, ou presque, ma peau est bien mieux depuis que  je l'utilise, alors je le conseille à toutes les personnes possédant des rougeurs et qui veulent juste unifier leur teint, sinon passez votre chemin. Lorsque je l'aurais fini je craquerais bien pour un fond de teint alors n'hésitez pas à me donner votre meilleur allié du moment ;).


J'espère que ça vous aura plu, bisous.

2 commentaires:

Sarah a dit…

Coucou ! J'ai eu des échantillons de cette crème et je dois dire que moi aussi elle m'a vraiment plu ! Elle couvre bien tout en ayant pas la lourdeur du fond de teint :)

Lou Gasquet a dit…

Coucou :)! Niveau application elle est comment?
Bisous
http://secretsofthelife-lou.blogspot.fr/