vendredi 25 juillet 2014

Envie chez 1robe.fr

Bonjour bonjour !

Sur le blog, on le voit peu, mais je suis une passionnée de mode, même plus que de maquillage, et pourtant peu de look ressorte. 
C'est pour quoi aujourd'hui je viens vous présenter les petites choses que j'ai repéré sur le site 1robe.fr.


C'est un site ou l'on peu trouver de très belles robes, plutôt faites pour les grandes occasions, car il y a des robes de mariés, des robes cocktails, des robes pour la demoiselle d'honneur..

J'ai sélectionné 5 robes sur le site, c'est parti je vous montre mes envies. 


La première est une robe de mariée.. Même si je ne suis pas prête à me marier, je la trouve magnifique. 

Robe de Mariée Fourreau A-ligne en Broderie en Organza - 139,99€


 La seconde est la robe de la demoiselle d'honneur.. 
Robe de Demoiselle d'Honneur A-ligne en Ruffles en Mousseline - 59,99€


Une robe de soirée maintenant..

Robe de Soirée Autre en Mousseline - 99,99€

Une seconde robe de soirée..

Robe de Soirée Fourreau en Mousseline - 69,90€

La dernière robe de soirée.. 

Robe de Soirée Pêche en Mousseline - 89,99€

Pist, avant de vous laissez, sachez que si vous aimez leur page facebook vous pourrez obtenir un code réduction de 10€.

Pleins de bisous, a bientôt.

6 commentaires:

Pauline Dress a dit…

La verte est vraiment superbe =)

Camille Rocanin-Borraz a dit…

J'adore ce site, la verte est magnifique !
Biz Jeny

Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

Sway Your Life a dit…

Je ne connaissais pas ce site mais les robes que tu présentes sont super jolies ! Bises.

http://sway-your-life.blogspot.com

Christie R a dit…

Ils font de jolies robes en effet ! Merci pour la découverte :)

xx, Christie
http://christiersbt.blogspot.com

Elsa Diary a dit…

j'adore la verte !! merci pour ce site

Nicoline Defy a dit…

Jolies robes !