lundi 2 juin 2014

Wish - list juin 2014.



Bonjour bonjour ! 

On est reparti dans un nouveau mois, alors on se retrouve pour une nouvelle wish list (très pleine d'ailleurs).


1. Porte monnaie, ebay
2. Accroche sac, ebay
3. Porte bracelet, ebay
5. Trousse, ebay
6. Porte carte, ebay
7. Cup, amazon
8. Etagère salle de bain, amazon
9. Tumbler, ebay.
10. Porte savon, amazon
1. Chemisier, zara
2. Cardigan, jennyfer
3. Sandales, stradivarius 
4. Jegging, asos
5. Tregging, camaieu
6. Top, camaieu (dans les tons basiques)



6. Robe
10. Collier


1. Gloss, bo.ho 
2. Rouge à lèvres nacré couvrant, bo.ho 
3. Trousse de toilette + 4 flacon a remplir format avion, avril
4. Crayon rétractable, avril 
5.  Palette flower power, bo.ho 
6. Rouge à lèvres, avril
7. Blush, avril 



1. Savon Fleur Nuit 100gr - L'OCCITANE en Provence
2.  Savon de Bain Rose 4 Reines, L'OCCITANE en Provence
3.  Savon fleur de cerisier, L'OCCITANE en Provence
4. Savon Fleurs, Collection Fleur Chérie - L'OCCITANE en Provence
5.  Crème de Douche gommante au Bouleau, Weleda 
6.  Crème de douche à la grenade, Weleda
7. Savon à la lavande, Weleda
8. Déodorant à la sauge, Weleda
9. Déodorant stick des Baux, L'OCCITANE en Provence 


1. Gel anti - bactérien, Merci handy
2. Porte gel, Merci andy 
3. Body scrub
4. Capsule gel anti - bactérien, merci handy
5. Body butter
6. Body scrub 

4 commentaires:

Mathilde Chanel a dit…

tu sais quoi la blouse python zara je l'ai essayé en magasin, elle est coupé très bizarre!
enfin ca c'est mon avis =P
love girl

Sarah a dit…

Ta wish list vêtement j'adooooore (le reste aussi mais les vêtements plus particulièrement ^^) !!
Bises,
Sarah

Noush a dit…

Ca c'est de la wishlist !!! Plein d'articles intéressants :)

Mathilde Chanel a dit…

Bon j'avoue la blouse blanche c'est chelou!
mais je pense pas que la coupe soit bizarre, faut juste être menu, je l'avais essayé mais avec mon bonnet D c'est pas passé du tout.. haha