mercredi 18 juin 2014

[J'ai testé pour vous] Mascara volume vertige, Yves rocher.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui on va parler beauté, et un indispensable pour beaucoup d'entre nous, le mascara.




Ce que la marque nous vends

Volume maximum et courbe vertigineuse
L'association unique d’une Brosse Réservoir©, qui délivre la dose optimale de texture pour maximiser le volume, et d’une formule enrichie en extrait végétal fixant pour une courbe de cils sensationnelle.
©Modèle déposé en France

Son + : La 1ère Brosse Réservoir© pour un maximum de volume dès le 1er passage ! ©Modèle déposé en France

Testé sous contrôle ophtalmologique 





Ce que j'en pense

 Ce mascara me fait des cils comme je peux aimer, long, volumineux. Et sans trop d'effets pattes d'araignées, le petit bémol est que, la brosse est un peu trop large pour mon petit oeil et j'ai un peu tendance à faire des traces au dessus de mes paupières lorsque je l'applique. Et bon, soyons honnête, 25€ un mascara, c'est mort. Merci yves rocher de nous offrir des réductions chaque mois.




J'espère que ça vous aura plu, pleins de bisous.

Aucun commentaire: