lundi 30 juin 2014

[J'ai testé pour vous] La base pour yeux, P2.

Bonjour bonjour ! 

De la beauté, de la beauté et de la beauté, j'aime le maquillage, j'aime m'éclater avec les ombres à paupières, avoir un jour du orange, puis un autre du marron, et un dernier du bleu. Et pour faire tenir les ombres à paupières, quoi de plus important qu'une base  ? 




Aujourd'hui je viens vous parler de la petite base P2 que Mathilde m'a offerte. 



Comme on peut le voir sur la photo du dessus, la base a plutôt une texture crème, c'est très agréable à prendre, vue que c'est en pot on peut choisir la quantité de produit qu'on veut, je sais qu'il y en a qui détesterons ce produit justement parce qu'il est en pot. 
Sinon, sur la paupière ? Ça se fond très rapidement sur ma paupière, c'est très agréable car tout doux. Par contre le petit reproche que je peux lui faire à cette petite, c'est qu'avec sa texture très crème, elle fait comme "fondre" la matière en court de journée. Je pense l'utiliser pour des maquillages léger, durant l'été, ou dans les moments comme ça. 

J'espère que ça vous aura plu, pleins de bisous.

Aucun commentaire: