mardi 10 juin 2014

Gel douche ; Peaux sensibles s'abstenir.

Bonjour bonjour ! 

La dernière fois, je vous ai sensibilisé sur les violences conjugales (si vous l'avez pas vue, rendez vous ici), et bien aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des gels douches.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de gels douches. Cette chose que l'on utilise quotidiennement pour se nettoyer.







 Je viens pour vous sensibiliser sur ces petites choses en vous partageant une vidéo.


Avec certains gels douches, je me retrouve avec des boutons sur le corps (comme ça), et ceux qui "soigne" ce souci, ce sont les gels douches sanex.



J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

4 commentaires:

Ludivine G a dit…

J'adorerai tester les gels douches DOP, j'entend beaucoup de bien!
J'aime beaucoup changer et tester de gels douche je n'ai jamais les mêmes dans la salle de bain aha! :p
des bisous ☻

http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/ n'hésite pas a passer, nous venons de faire le tag Disney, n'hésite pas a commenter si sa te plais et pourquoi pas le faire? :D ♥

Diane a dit…

Les gels douche cottage sont mes préférés.. Mais plus particulierement celui au caramel, il sent vraiment le VRAI caramel, il laisse une belle odeur sur la peau.. Miam :)

Bisous

Jumelle Ln a dit…

Oh ma pauvre! Moi je n'ai aucun souci avec les gels douches et j'adore changer de parfum à chaque fois! :D
Bises Alice Ln

Nais' art a dit…

J'aimerai beaucoup tester les cottages ! ils ont l'air top

http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/