dimanche 8 juin 2014

Favoris du mois de mai 2014.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui on repart sur un nouveau mois, et ce mois - ci je viens vous poster mes favoris du mois.



Maquillage :



Tout le mois, j'ai utilisé ses deux palettes.. La naked 1, et la glam 01. Je crois que la photo parle d'elle - même.


Pour poser mes fards, j'ai utilisé tous le mois ma base P2, que Mathilde m'avait offerte. J'en suis tombée amoureuse, elle a une texture plutôt crème, une toute petite dose suffit pour mes deux yeux, et les fards tiennent toute la journée. Il commence à ce creuser, et une fois que je l'aurais fini, je serais très malheureuse car ça ne peut pas ce trouver en France..


Ensuite, pour parfaire mon maquillage des yeux, j'utilise le mascara "volume vertige" d'yves rocher. Il me fait de très beau cils et, et facile d'utilisation.


Ensuite, je fais mon teint. Tous le mois, j'ai fais mon teint qu'avec du correcteur et de la poudre. Car, mon fond de teint Make Up Forever ne me convient pas, la BB crème de Dr Renaud n'est pas ma teinte.
C'est le petit correcteur en pot d'yves rocher. Il est plutôt agréable à utiliser, la couleur va à ma carnation..


Le blush qui m'a accompagné tous le mois, ça a été mon blush clarins, il est très naturel, et j'ai adoré le porter..


Après, je fais mes sourcils. Ce petit crayon, je l'ai reçu lors d'un troc, en petit cadeau. Et mon dieu, en "3 secondes" mes sourcils sont fait, il me fait mes sourcils en mieux, c'est parfait..



Et pour terminer, j'ai tout le temps mis sur mes lèvres ce petit gloss H&M, reçu en cadeau lors d'achats. Il fait mes lèvres en mieux, ne colle pas trop.

Soins, hygiène :



Ma petite routine du moment, qui a bien amélioré ma peau. La solution micellaire de La roche Posay. Elle est très agréable, elle me démaquille bien, et après avoir nettoyé ma peau et mes yeux avec la solution micellaire, j'utilise l'éponge konjac faite pour tous type de peau, qui est très agréabl, et pour terminer, la c'est le format voyage, j'utilise la crème hydreane légère de la roche - posay.


Et puis pour terminer tout ça, j'utilise le déodorant au musc de Rexona. Il est pratique car on peut le mettre dans le sac, il sent bon. Je ne recherche pas un déodorant anti transpirant, puisque je n'ai pas une transpiration de folie, je recherche simplement a avoir quelque chose qui sente bon, et qui soit agréable à utiliser, et celui ci fait l'affaire.

Aucun commentaire: