lundi 5 mai 2014

Wish list mai 2014.

Bonjour bonjour !

aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma wish list de mai. Ce mois - ci j'ai décidé d'être calme pour les achats, de tester, terminer tous les produits que j'ai chez moi, et porter tous les vêtements que j'ai dans mes placards. Mais je viens vous montrer mes envies du moment. 


Home collection - Ebay


Daisy brush



 Porte bijoux

 



Boite à collants


Boite à lingerie



Philips - HP8656/00 - Brosse Soufflante - Pro Care - Air Styler 

 



Brassière de sport domyos 




Collant running femme deefuz essentiel KALENJI

Chaussures de sport

 

 

La Petite Frida

 
Blouson biker denim

 

Des sous - vêtements pomm'poire 

 













J'espère que ce petit article vous aura plu, pleins de bisous.

1 commentaire:

Virginie FALZONE a dit…

Ah quelle wish list de dingue
J'adooore <3