mardi 27 mai 2014

[J'ai testé pour vous] Le fakeup de benefit.

Bonjour bonjour ! 

J'ai voulu avoir tout ce qu'il faut pour avoir un teint et un maquillage parfait, j'ai donc craqué chez sephora, et entendant beaucoup de bien de la marque benefit, j'ai voulu prendre mon anti cernes chez eux, j'ai craqué, grosse erreur.. 




Ce que la marque dit dessus


 Fakeup est l'anticernes exigeant… suivez son exemple. Cet anticernes hydratant - enrichi en vitamine E et en extrait de pépin de pomme - camoufle les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel.


 Bon on va rappeler mon type de peau, et comment sont mes cernes. 
J'ai la peau sèches, les pores dilatés, surtout aux rougeurs, et elle est sensible (petits boutons, rougeurs forte lorsque le produit n'est pas apprécié). Et j'ai des cernes marqués.
Donc un anti cernes couvrant et hydratant, je me disais bon combo. Que nenni ! 

Déjà, il existe que 3 teintes pour cette anti cernes la teinte 01 Light (que j'ai), la teinte 02 medium, et 03 deep, un clair, un moyen clair, et un "foncé". Pour 25€ je trouve ça très léger mais passons.



Ce produit fait clairement ressortir toutes mes cernes, j'ai l'impression que c'est gras, comme pour une zone T, mais pour mes cernes.. Mais en plus de ça, la teinte est trop clair pour moi (j'ai la teinte N120 chez make up forever), lorsque je mets ce produit, j'ai l'impression de mettre un point de lumière aux endroits que je veux cacher..

Sinon le packaging est joli. 





J'espère que cet article vous aura plu, pleins de bisous.

1 commentaire:

Emelyne a dit…

Je n'avais pas aimer la texture en magasin , du coup je l'ai pas acheter ..
J'avais peur que comme tu dis ca fasse trop gras ..
Merci de l'article !

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/