lundi 12 mai 2014

[J'ai testé pour vous] Le combo gommage + masque Marilou bio.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un combo que j'aime, qui fait du bien à ma peau et qui est bio.





Packaging : Le packaging est mignon, les petites fleurs sont choues, et il est plutôt pratique à utiliser lorsque je dois les utiliser.
Odeur : Le gommage  pas d'odeur particulière, pas très forte. Le masque a une odeur plus forte, pas désagréable mais forte.
Efficacité :Le gommage a des petits grains, agréable pour ma peau sèche et sensible. Le masque a une couleur particulière, vert foncée, ça surprend la première fois mais il est très agréable a utiliser, dès qu'il commence a être "dur" sur ma peau, je le retire et ma peau est toute "neuve" je perds pleins de petits boutons que j'ai de "sécheresse" des petits boutons tout petit. 


Je ne sais pas ou on peut les trouver car je les avais gagné à un concours...


J'espère que cet article vous aura plu, pleins de bisous.

3 commentaires:

Jessica H. a dit…

Coucou !
Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Elle à l'air top en tout cas. J'aime bien le packaging :)
Bisous, Jessica.

sophie a dit…

tu m'as donné envie de tester ces produits merci à toi!
Bisous
sophie

lunatiquementjolie a dit…

Les marques bio me font vraiment de plus en plus envie, c'est décidé un jour j'aurai une routine bio!

lunatiquementjolie.blogspot.fr : nouvel article ♥