jeudi 22 mai 2014

[J'ai testé pour vous] Eye primer, too faced.

Bonsooir ! 

En tant qu'amoureuse du maquillage (en plus de la mode, de la lecture) j'ai acheté ma première base sur sephora, j'ai fouiné un moment, j'ai hésité entre celle d'urban decay, la nars et la make up forever.. 



Cette petite base coûte 17€ chez sephora, j'ai pris la "candlelight", mais il existe en tout 3 bases chez too faced. 



Le packaging est superbe dans sa simplicité. 


Il n'y a aucune odeur, la base est irisé, et c'est magnifique, même si derrière j'utilise des fards mat, ça ne va pas "abimer" la couleur. Elle fait bien accrochée les fards derrière. Elle fait tenir mes fards toute la journée, même au travail, je n'ai aucun soucis. Par contre j'ai un petit soucis pour le dosage, c'est à dire que même en appuyant très doucement sur le tube, il y a "beaucoup" de produit qui sort, et du coup j'en perds un peu à chaque fois.. 


Je vous la conseille à 200% cette base ! 

J'espère que cet article vous aura plu, pleins de bisous. 

Aucun commentaire: