samedi 5 avril 2014

Wish - list avil 2014.

Bonjour bonjour !


Je viens poster ma wish list pour ce mois qui démarre. Pour m'aider lors de mon petit week end à Paris. 



Haut de maillot - Bas de maillot




Short tissé - Short tissé - Short cycliste





Blouse - Débardeur - Pull





Blazer - Robe drapée - Pantalon - Tregging









Bandeau - Collier - Sac bowling - Sac à main - Echarpe tube - Sandalettes






 



Sinon niveau beauté ?





 




Vinaigre de rinçage - Brosse - Base

Nutritic intense - Eau thermale - Fond de teint - Lotion apaisante - Sérum - Contour des yeux 
Crème de jour - Fluide corps - Anti cernes


J'espère que cet article vous aura plu, bisous.

5 commentaires:

Le blog de Pauline Dress a dit…

Superbe le maillot =D

Noush a dit…

Superbe cette wishlist !

Fille au Foyer a dit…

Mon coups de coeur se porte sur les shorts, canons ! :)

Des bisous,
Clémence
fille-au-foyer.blogspot.com

PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe ! :)

Made In Mlle Celine a dit…

Très belle selection, j'aime beaucoup le maillot de bain ;)
XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

S.A a dit…

Le maillot est juste trop beau, je l ai essayé en magasin mais il n y avais plus ma taille!