samedi 15 mars 2014

Wish list H&M.



Bonsoooir !



Et oui H&M a ouvert sa boutique en ligne, je vous ai donc concocter une petite wish list.
















J'espère que ce petit article vous aura plu.

5 commentaires:

toberomantic a dit…

joli wish list ! Je ne vais pas tarder à craquer moi :P
Bisous, Candice de Toberomantic

Sarah a dit…

Ouiii quelle bonne nouvelle ce H&M qui ouvre sa boutique en ligne, par contre c'est pas une bonne nouvelle pour le porte-monnaie, car dans ces magasins on se dit toujours tiens ça c'est pas cher, je le prend, ça c'est pareil, etc, etc... et on se retrouve avec 15000 trucs et on pète le budget. J'ai un vrai coup de coeur pour le petit sweat gris et bleu, celui à droite de "L'Amôur", il a l'air de tomber très joliement, je crois qu'il va falloir que je me mette à sa recherche, voire que je le commande... :)
Bises et bonne continuation !

Lisa Mode-beauté a dit…

Je n'ai pas vu le sweat "l'amour" il me plaît bien ce petit la ^^

Virginie FALZONE a dit…

Je pense craquer très vite sur leur eshop
Mais j'ai une wish list aussi longues que mes deux bras et mes deux jambes réunies art
Bisous bisous
http://mademoisellevi.blogspot.com

Le blog de Pauline Dress a dit…

Oh j'adore le tee shirt mauvais garçons et les ballerines =)