samedi 29 mars 2014

[Revue] Livre et magazines, bon ou mauvais plan ?

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je viens vous poster un nouveau type d'article. En plus d'être une mangeuse de blushs, mascara, rouge à lèvres, je mange aussi les livres, et magazines. Je vais donc vous donner un petit avis sur ce que j'ai lu.



≥ Les livres



≥ Ne le dis pas à maman - Toni MAGUIRE



 

C'est un livre que j'ai aimé lire, même si c'est une histoire très dur. J'avais envie de savoir si elle allait s'en sortir (car c'est une histoire vrai..). J'ai la suite de ce livre. Si vous aimez les histoires comme un livre sur une victime de Marc Dutroux. 

 ≥ Cinquante nuances de Grey - EL James 



C'est un livre qui a déjà une réputation.. Oui il y a du sexe dedans, mais ce n'est pas l'histoire principale, j'ai adoré le lire, j'ai les deux autres qui m'attende. Je le recommande à tout le monde. 


 ≥ Anti guide de la mode - Charlotte Moreau 

 

Honnêtement la seule raison pour laquelle je l'ai acheté, c'est parce que c'est parce qu'il est populaire. Moi je ne l'ai pas aimé, il y a eu deux/trois passages bien mais sinon rien de transcendant. J'ai préféré lire "la femme parfaite est une connasse" que celui - ci.. (Je vais le revendre..)


≥ L'accro du shopping à Manhattan - Sophie Kinsella 


 

Ça fait bien rire mon entourage le titre du livre, mon copain dit que c'est bien vrai. C'est une lecture plutôt légère, j'ai lu plusieurs histoires de Rebecca Blomwood, et maintenant je trouve que ça tourne un peu en rond. Mais c'est une auteur agréable à lire. 


≥ La vie et moi - Cecelia AHERN 


 

J'avais du mal au début pour y rentrer, mais finalement je l'ai adoré, j'avais hâte de savoir la fin. 

 ≥ Les magazines



≥ Babette



Je suis très heureuse d'avoir découvert ce magazine, il m'apprends énormément de choses, me donne des hauts le cœur à cause de certains sujet, mais je le conseil (Soutenez les

 ≥ Paulette 


 

Paulette se fait de plus en plus connaître et ce petit magazine touche ma fibre modeuse, et j'adore ça. (Soutenez - les)


 ≥ Oops !

Honnêtement ? La seule raison pour laquelle je l'ai lu, c'est parce que je n'avais plus rien a lire niveau magazine, sinon il m'intéresse guère. 


≥ Biba



Ce magazine me fait voyager avec ses pages sur les voyages, me donne envie d'acheter avec ses pages bons plans/pubs. Et il m'apprends énormément sur les hommes.


≥ Closer
Honnêtement ? La seule raison pour laquelle je l'ai lu, c'est parce que je n'avais plus rien a lire niveau magazine, sinon il m'intéresse guère. 


J'espère que cet article vous aura plu, bisous 

(N'oubliez pas qu'il y a un concours en ce moment sur le blog)

3 commentaires:

Pretty Nanou a dit…

Coucou!
Pendant un moment, je lisais énormément de livres autobiographiques. Je me sentais vraiment emportée par ces bouquins.
J'aime beaucoup cet article, ça change ;)
Bises!

livre-43 a dit…

Coucou ma mél =)
Dit moi, te serait-il possible de me prêter le livre de Tony Maguire? ^^
Bisous

Le blog de Pauline Dress a dit…

J'adore aussi lire des magazines, et certains romans sont vraiment sympas