vendredi 7 mars 2014

Petit swap entre soeurs.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ce que j'ai eu dans mon swap avec ma petite soeur.
Avant ça je tiens à vous dire que vous pouvez me trouver, ici, ici, et . Que mon dressing est en vente ici. Et que je troc des produits de beautés . Et aussi que vous pouvez m'écrire à cette adresse : leblogdunegauchere@laposte.net.

ET MERCI POUR LES 12853 VUES !


Pour ce swap nous avions un budget de 30€, et pas de thème précis.






Je suis ravis de tout ce que j'ai put recevoir, la bougie sent divinement bon même allumé. Les lingettes je les apprécie également, les lingettes exfoliantes sont pour ma peau un peu trop abrasive je trouve, mais pour dépanner c'est bien pratique, les bonbons étaient bien bons, le collier je le porte régulièrement, les boucles d'oreilles je porte assez peu de boucles en ce moment, mais elles sont très belles, je n'ai pas encore essayé le gel douche, et j'adore les baumes à lèvres. 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner tous vos petits avis. 

Pour découvrir ce que je lui ai envoyé, rends toi sur son blog, juste ici.


A très vite.

2 commentaires:

Jessica H. a dit…

Il est sympa ce swap =)
La bougie à l'air top !
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

Lisa Mode-beauté a dit…

T'as était gâté. :) que lui as tu offert?