mercredi 12 mars 2014

[J'ai testé pour vous] Base pour le teint, lumi magique, L'oréal.

Bonsoir à vous tous petits lecteurs ! 

Depuis peu, j'ai décidé d'investir dans ce que l'on peut considérer comme "incontournable" (bases, blushs,correcteurs,..)

J'ai donc voulu essayer la base de l'oréal, que j'avais pris lors de mon petit passage chez Marionnaud.


C'est une base qui vaut 20,90€ chez marionnaud, pour une marque de grande surface, je trouve que c'est un peu élevé.

Un premier bon point pour cette petite base, elle a un packaging qui est plutôt agréable, il est plutôt fin, long, une pompe, et un petit bouchon pour protéger le produit, bien.

Deuxième bon point
, lorsqu'on fait un swatch du produit on voit vraiment l'effet lumière.

Troisième bon point, elle n'a pas d'odeur particulière. 


Mais sur la peau alors ?

Premièrement, un point à souligner pour moi, cette base ne m'a pas causé de boutons. J'ai une peau sèche et assez réactive, j'ai des irruptions de boutons à beaucoup de crèmes que j'essaie, à des produits maquillage aussi.. Un bon point.

Ensuite, et malheureusement, je n'ai pas eu la sensation qu'elle changeait énormément de choses. Les premiers test étaient concluant, tout simplement car je ne faisais rien. Dès que je l'ai utilisé lorsque j'ai repris le travail, j'ai  vue mon front brillé en fin de journée. Mauvais point.

Elle ne donne pas une sensation bizarre sur la peau une fois appliquée, elle est imperceptible. Bon point.

Cette base à plus de bons que de mauvais points, mais elle reste pour moi un "flop" car étant dans un travail où je suis en contact constant avec de la clientèle, j'ai besoin d'un maquillage parfait..



J'espère que cet article vous aura plu, j'attends tous vos avis en commentaire. Bisous

4 commentaires:

Mathilde Chanel a dit…

tqt ma bibiche mon non plus je n'ai pas encore reussi a trouver THE base!

jennifer a dit…

Merci pour cette découverte! :)

Lisa Mode-beauté a dit…

J'ai les mêmes problèmes de peau. Je n'ai toujours pas trouvé le bon produit malgré de nombreux test..

Emelyne a dit…

Dur de trouver la base parfaite ! Ca fait 2 ans que je la cherche moi et tjs pas trouver mdr

Désolé du manque de passage sur ton blog ces derniers temps .
Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/