vendredi 28 février 2014

Wish list mars 2014.



Bonsooooir !

Aujourd'hui je reviens vous présenter ma wish list de mars. Il y a peu de maquillage dans cette wish list,


 
A shopper sur amazon. 

 
 A shopper sur rue du commerce, philips..


A shopper sur boutique vintage




A shopper chez Mac. (Gel à sourcils transparent, Fix +, Roue à lèvres Chatterbox ou Flat out fabulous).










Tout ceci est à shopper chez Pimkie.


A shopper sur mon joli sautoir. 
(Bague, bracelet)

 
A shopper sur benjabelle.be/fr/
(ici)




A shopper sur ebay. (Bandeau, pochette,coque)


A shopper sur aliexpress (Sac, Sweat


A shopper chez sephora. 


J'espère que ce petit article vous aura plu, on se retrouve très vite, bisous.

2 commentaires:

Sandra Lt a dit…

Super wishlist ! Tes vêtements Pimkie et ton sweat mickey me font de l'oeil !

A bientôt, Sandra
http://sandsbook.blogspot.fr/2014/02/sport-life.html

Sévrine Beauté a dit…

J'aime beaucoup ta wishlist :)
J'ai surtout adoré les RAL de chez MAC . Les bijoux de Monjolisautoir.fr sont vraiment top, perso j'adore. =)

Bisous
( http://leblogdesevrine.blogspot.fr/ )