lundi 17 février 2014

Produits terminés, je rachète ou pas.#4

Bonsoir !

je reviens pour la quatrième fois, les produits terminés.

 

Lingettes démaquillantes, Diadermine 



Je n'arrive toujours pas à m’acclimater aux lingettes, mon visage a encore une fois fait une réaction, avec des boutons etc. Il me semble qu'elles n'étaient pas terrible pour démaquiller mes yeux aussi.

Je ne rachèterais pas.

Shampooing fructis, garnier


Au début, j'étais ravis de ce shampooing (d'où la deuxième bouteille), et finalement, mes cheveux étaient pas plus heureux que si je l'utilisais pas.

Je ne rachèterais pas.


Lingettes démaquillantes, Demak up


Celles - ci étaient agréable à utiliser, mais cela reste des lingettes démaquillantes et donc c'est pas un démaquillage de folie. Mais de ce que je me rappelle, je n'ai pas fais de réaction.

Je ne rachèterais pas.

Lait velouté framboise, Yves rocher


J'ai voulu m'en détourner, utiliser d'autres produits pour le corps pour essayer, et finalement c'est ça qui me convient, c'est très agréable, j'ai pas l'impression qu'il faut que j'attende trois heures une fois que c'est mit, les odeurs ne sont pas chimiques, top.

Je rachète.

Gommage corps, Yves rocher 


Il a plus de forme, tellement je l'ai usé jusqu'à la moelle pour le finir.. Pourtant, je n'aime pas son odeur, j'ai envie d'en essayer un autre qui est de plus gros grains, pour vraiment sentir que mon corps est gommé.

Je ne rachète pas.

Gel douche au caramel, Cottage 


Lui aussi est usé jusqu'à la moelle, je vous en ai déjà parlé dans mes favoris..

Je rachète.

Crème de nuit Serum 7. 


Ça ne fait pas 1 an et demi que je l'ai, mais déjà elle m'apporte des comédons lorsque je la porte à ce jour.
Avant ça, je n'arrivais pas à l'utiliser tous les soirs, elle était bien trop riche pour ma peau.

Je ne rachète pas.

Masque active sensitive, Yves rocher


Je l'ai eu pour mon anniversaire, au début je trouvais la texture un peu bizarre, et finalement c'était mon petit bol d'air frais..

Je rachète.

Gel douche vanille collect or, Yves rocher


Il était agréable à utiliser, une bonne odeur, doux sur la peau. Maintenant, j'aime autant la collection permanente.

Je ne rachète pas.

Patch neutraliseur boutons, Yves rocher 


Il marche, mais il faut utiliser au moins 3/4 patchs pour que le bouton soit parti.. Et je trouve que 16€ environ pour deux plaquettes ou tu as pour 2/3 boutons c'est moyen..

Je ne rachète pas.

Patch purifiant fraicheur, nivea



Il est censé enlevé les points noirs etc. Pour c'est un produit complément nul, qui ne sert à rien, il n'a rien changé à ma peau.

Je ne rachète pas.

Après shampooing nutri soyeux, Yves rocher


Il n'a rien changé.. Tout simplement, il a une bonne odeur mais c'est tout.

Je ne rachète pas.

Gommage et crème pour les pieds, Yves rocher


Mon combo pour avoir des pieds au top.. Par contre il faut supporter l'odeur de lavande qui est très présente.

Je rachète.

Gel douche à la lavande, Yves rocher 



Les gels douches sont très agréable chez Yves rocher, mais je préfère les crèmes de douches..

Je ne rachète pas. 

Déodorant dermo sensitive, sanex 


Je le trouve désagréable à utiliser, il n'a donc jamais été terminé, pourtant il a une bonne odeur, mais  rien n'y fait..

Je ne rachète pas.

Beuty blender, Ebay


Au début je l'adorais, maintenant j'ai vue apparaître des petites tâches vertes sur le beauty blender.. Il n'ira plus sur ma peau !

Je rachète pas. 

Mascara extra volume, Yves rocher


Ça fait trop longtemps qu'il est ouvert pour pouvoir être encore utilisable. Il était en teinte marron, et autant dire que je ne porte pas le marron en mascara. Ce n'est pas le meilleur mascara que j'ai put tester..

Je ne rachète pas.

Petite conclusion, il y a de nombreux produits yves rocher que j'ai terminé, et il y a très peu de produits que je rachèterais.

J'espère que cet article vous aura plu, pleins de bisous.

1 commentaire:

Ophelie Modeuse a dit…

Tu vas faire des économies avec tout les produits que tu ne rachete pas lol :)
J'ai les produits pour les pieds de chez Yves Rocher, j'aime beaucoup leur effet, mais il est vrai que l'odeur est forte. Et en ce qui concerne les gels douches, rien ne détronera les Cottages ♥
Bisous, lamodeestfemme.blogspot.com