dimanche 23 février 2014

Pour toutes les make - up addict.

Bonjour bonjour !


Il y a quelques temps de ça, je vous ai parlé du site VINTED, tu te souviens ? Non.. ? Viens juste pour te rafraichir la mémoire.
Aujourd'hui je reviens vous parler d'un site ou l'on peut troquer nos produits make - up.. Vous n'en avez jamais entendu parler ?


C'est le site Beauty Troc !


Pour vous expliquer le fonctionnement de ce site, voici la petite image explicative.

 


Sur le site, vous trouvez 8 catégories : 

- Maquillage
- Vernis
- Soin du visage
- Soin du corps
- soin des cheveux
- Parfums 
- Accessoires
- Solaire 

Et bien sur dans toutes ses catégories, vous retrouvez des sous catégories pour pouvoir naviguer facilement sur le site. 

Bien sur comme sur tous les sites ou vous êtes entre particuliers, vous pouvez tomber sur des arnaqueuses, mais il y a aussi des personnes à qui ont peut faire confiance. Il y a des évaluations sur les profils, comme sur vinted, ou ebay. 

Vous pouvez retrouvez mon petit vanity ici


  Pleins pleins de bisous sur vos face.

2 commentaires:

Créatilde a dit…

Coucou miss,
Oh je vais aller faire un tour sur ce site !
Merci pour ce bon plan ma belle.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
Il y a du nouveau par ici !

Jessica H. a dit…

J'ai déjà entendu parler de ce site et apparemment, il est super cool !
Je vais aller y jeter un coup d'oeil =)
Bisous, Jessica. http://jessi-caaa.blogspot.fr/