mercredi 12 février 2014

Liebster award #Tag

Bonjour bonjour !


aujourd'hui je reviens pour le tag Liebster award, j'ai été tagué par 3 personnes.. C'est parti ! 




Les Règles:
- Raconter 11 anecdotes sur soi-même.
- Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué.
- Taguer 11 personnes ayant moins de 20 abonnés.
- Ne pas  taguer la personne qui nous a tagué;
- Poser 11 questions aux personnes que l'on a tagué.

11 anecdotes sur moi: 

* Je compte me faire tatouer dans l'année
* J'adore lire 
* Je suis une folle de sautoir et collier ras le cou
* Depuis le mois de septembre je vis seule 
* Je suis en couple depuis 3 ans
* J'aime manger des bonbons (même si je ne suis pas censée en manger)
* J'ai 19 ans.
* Je vis en Auvergne depuis mes 1 an et demi
* J'aime les films avec Sophie Marceau
* J'ai passé un BAC avant de partir pour un CAP
* Je vis à 600km de mon copain

Les 11 questions de Sevrine :

- Depuis quand as tu crée ton Blog ?  Depuis octobre 2012. 
- Qu'aime tu faire de ton temps libre ? J'aime lire, faire du sport, me balader.
- Quel est ta marque de makeup préféré ? Pour le moment, je n'en ai pas de définitif, mais Yves rocher et la "marque" chez qui je vais le plus..
- Que fais tu dans la vie ?Je suis apprentie en ce moment.
- Pourquoi as tu crée ton blog ? & Pourquoi ce nom ? J'ai crée mon blog car ça me tentait depuis quelques temps de partager mes bons plans, mes avis sur ce que je test, etc. Ce nom est tout simplement car je suis gauchère. :)
- Des Bloggeuses que tu recommande ? Je n'en ai pas vraiment en tête, même si j'aime bien voir les looks de Pauline, les petits articles de Clémence, Anaïs, Léa..
- Le produit maquillage que tu utilise le plus ? Le mascara !
- Ton enseigne de vêtements préféré ? Camaïeu
- Es tu gourmande ? Horriblement..
- Es tu en couple ? Oui :D
- Aime tu les bijoux ? Si oui quoi ? et quel style de bijoux ?  Oui, ce que je porte le plus c'est les sautoirs (je supporte peu les boucles d'oreilles, j'ai un petit poignet et des doigts qui gonflent)
J'aime un peu tout les styles, je peux avoir autant une petite chouette, qu'un collier ras le cou avec une petite boule (style shamballa) etc. 
Les questions de Couleur knel

 - quelle est ta marque préférée ? Je n'en ai pas de préféré.
  -Dans quelle région habites-tu ? Auvergne !
- Tu es plutôt baskets ou talons ? Côté pratique baskets mais sinon talons.
- Pourquoi ce nom pour ton blog ? Parce que je suis gauchère.  :)
- Depuis quand as tu créée ton blog & pourquoi ? Octobre 2012, car les autres m'inspiraient.
  -Plutôt bonbons ou chocolat ? Bonbons ! (même si je suis pas censée avoir le droit..) 

- As tu des piercings  ? si non pense tu en faire ? Je n'ai qu'un second trou, et à par me faire un second trou à mon oreille gauche, et l'anti hélix sur l'oreille droite.
 - As tu des tatouages ? si non pense tu en faire ? Pas encore, mais j'espère réussir à me le faire dans l'année.
  - quelle produit cosmétique tu utilise le plus ? Mon petit effaclar.
- Quelle est ton livre du moment ? Je n'en ai plus pour le moment..
  - As tu des animaux ? Chez mes parents il y a chats, chien et poules. 

Questions de a girl in Milano
- Quel est ta chanson du moment ? Je dirais Dernière danse - Indila
- Ou habites-tu, plus précisément dans quelle région ? En Auvergne
- As-tu des animaux, si oui leur(s) nom(s) ? Mes animaux sont chez mes parents. Mon chien, Invictus, mes chats, Salomé, Peluche, Piluche, gribouille, Jack, noël, réglisse, canaille, et mes poules, Pimprenelle, Blanquette, chiffoumi, bombardier,
- Es-tu plutôt jeans ou jupes ? Jean..
 - Préfères-tu le gloss ou le rouge à lèvres ? Le rouge à lèvres
- As-tu les oreilles percées ? Oui
- Quelle langues parles-tu ? Le français
- Plutôt Apple ou Samsung ? Apple
- Quelle est ta marque préféré ? Aucune..
- Quelle est ta couleur préféré ? Je n'en ai pas vraiment.
- Pourquoi as tu crée ton blog ? ; Pourquoi ce nom ? Car voir les autres faire m'ont donné envie. Car je suis gauchère.


Mes 11 questions

  - Combien de temps mets - tu as te préparer le matin ?
- Quel est le look que tu choisis les jours ou tu as pas d'idées ?
- Quel est le produit le plus cher que tu ais dans ta trousse de toilette/make up ?
- Plutôt jupe ou jean ?
-  Plutôt blazer ou gilet ?
- Quel est ta musique du moment ?
- Quel est ton parfum fétiche ?
- Quel est ta marque de vernis favoris ?
- As tu des tatouages ? Si non, compte tu t'en faire un ? Si oui tu en as combien ?
- As tu les oreilles percées ?
- Pourquoi un tel nom pour ton blog ?


Les personnes que je tag

Erika - Clémence - Anaïs - Pauline - Candice

Et tout ceux qui voudront bien le faire..


J'espère que ce  petit tag vous aura plu,  qu'il vous aura permis d'en savoir plus sur moi, à très vite.
 

7 commentaires:

Ophelie Modeuse a dit…

Ah super que tu ai fait ce tag :) Je t'avais tagué il y a un bon moment moi aussi.
Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.com

Le blog de Pauline Dress a dit…

Sympa de savoir tout ça =) Merci pour le tag mais du coup je l'ai deja fait =)

Camille Bouret Nouhin a dit…

Je t'ai taguée
www.lesconseilsdecam.unblog.com
N'hésite pas a t'abonner a mon blog

Darky Mowgli a dit…

Coucou compatriote gauchère! Et zut crotte, flûte, pile au momenbt où je me décide à dire aux gens que je les ai tagués, tu l'as déjà fait! Alors là respect!
Les questions sont encore là! -->http://blubirdsblog.blogspot.fr/2014/02/tag-2-liebster-blog-awards.html
Bisous! <3

Camille Bouret Nouhin a dit…

Je t'ai taguée
www.lesconseilsdecam.blogspot.com

Ophelie Modeuse a dit…

Merci beaucoup d'avoir répondu aux questions de mon tag, j'aime beaucoup ca permet d'en apprendre plus sur les une et les autres.
Bisous, lamodeestfemme.blogspot.com

Marie Hauger a dit…

j'ai fais exactement le même tag, c'est sympa de participer :)
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/