vendredi 7 février 2014

Favoris et déception janvier 2014.

Bonjour bonjour !

Je reviens aujourd'hui pour ouvrir une nouvelle catégorie sur mon blog, les favoris et déception..





Vous êtes prêt ?

Le visage :




 La naked fllushed 






 C'est ce que j'ai porté le plus durant le mois avec mon fond de teint et l'anti cerne. Je trouve que ça fait un très joli combo, j'aime la couleur du blush, le bronzeur et l'enluminateur vont bien à ma carnation. Le packaging est parfait pour les voyages, un top.


Fond de teint HD, Make up forever




Son prix m'a fait mal quand je l'ai acheté, mais j'aime énormément le rendu qu'il a sur ma peau, il fait naturel, cache mes rougeurs et les plus petites imperfections. Le rendu est joli posé au pinceau, posé au doigt, ça fait vraiment "couche" de fond de teint posé sur le visage. 


Pinceau Ecotools



Pour poser mon fond de teint j'utilise ce petit pinceau. Il est tout doux, il fait un joli rendu, mais le souci c'est que pour qu'il puisse être utilisable longtemps, il faut le laver tous les jours, et étant pas toujours chez moi pour pouvoir le laver, il ne durera pas longtemps.. 

Fake up, Benefit 



 Je l'aime d'amour, il cache mes petites imperfections et mes cernes, sans faire gros pâté, et il est tout doux.

Fard à joues, Glossybox




Il y a ce petit aussi,  que j'ai redécouvert il y a peu, il est très discret, et me convient les jours ou j'ai envie de discrétion, parfait. 

Gel nettoyant moussant, La roche posay


Il est très agréable à utiliser, même si son grand flacon est un peu dérangeant pour l'emmener partout, mais il est tellement doux avec ma peau, que je lui pardonne. 

Les yeux :



Mes deux petites palettes chouchous qui m'ont suivi tout le mois. 

Palette GLAM 01, Yourstar


Je la trouve superbe. Les fards sont un peu poudreux, mais ils tiennent bien toute la journée, et sont bien pigmenté. 

The feminine palette, Urban decay



On ne fait plus la réputation d'Urban Decay. Elle est petite, parfaite pour le transport. J'aime ces 6 couleurs qui sont bien pigmenté, et tiennent bien. Je n'ai pas encore testé le gloss, il ne me tente pas.. 
Pinceau yeux, Ecotools


Il m'a accompagné tout le mois pour poser mes fards à paupières. Ça petite taille lui permet de prendre peu de place dans ma trousse à maquillage. Il est doux, il n'a pas perdu un poil..

Crayon khôl, Yves rocher


C'est un gros chouchou. Il est super agréable à utiliser, ne me fait pas mal, et reste toute la journée et s'enlève facilement. 

Lèvres :

 Ces deux petits sont les deux que j'ai porté le plus durant le mois. 
Celui de gauche, je ne sais pas vraiment le nom de la marque et j'en suis à la fin alors si l'une d'entre vous sait où trouver une couleur qui lui ressemble j'en serais ravis. Outre ça, il a une bonne tenue.
Le second c'est le pâtisserie de chez MAC, on ne fait plus la réputation des rouges à lèvres MAC, il est super agréable, tient plutôt bien. 


Douche :


Ce gel douche à une odeur divine, il est très agréable à utiliser, et même si son odeur ne reste pas des heures sur le corps, il fait un tel effet lorsque je l'utilise que je lui pardonne. 

Parfums : 


Ce sont mes deux parfums chéris, le so elixir purple de chez Yves rocher, et le Amor amor de Cacharel, c'est pour moi un peu le même style d'odeur, mais après 1 an que j'ai le so elixir purple, je commence à m'en lasser.. Je préfère les 30ml aux grosses bouteilles..

Flops



Cicalfate, Avène 



J'avais acheté cette crème pour faire disparaître mes cicatrices d'acnés. Sauf que dès que je l'applique sur mes cicatrices, le lendemain matin, j'ai une irruption de boutons.. 

Baby lips, Gemey maybelline


Je déteste l'effet qu'il a sur mes lèvres, je trouve qu'il m'hydrate pas les lèvres.. 

Nettoyant pinceaux, sephora


Je trouve tout simplement qu'il ne change rien à mes pinceaux, je préfère les laver tous les jours que d'utiliser ceci..

Mascara sexy pulp, Yves rocher




Il ne sert tout simplement à rien, il ne fait rien à mes cils, ils sont comme si il n'y avait pas de mascara dessus. Sur la photo, c'est l'échantillon, mais j'ai le full size chez moi.. et dans l'échantillon il y a encore de la matière..



J'espère que cet article vous aura plu, pleins de bisous.

2 commentaires:

Jessica H. a dit…

Le Fake Up de Benefit à l'air super !
J'utilise le même crayon noir que toi de chez YR et j'en suis satisfaite aussi !
Et le Cottage, je suis FAN :)
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

Ophelie Modeuse a dit…

Super ce genre d'article, la palette Naked Flushed me donne trés envie, elle est superbe :)
Par contre, le crayon khol Yves Rocher est un gros flop pour moi, il ne marque pas du tout je trouve.
En tout cas, super j'aime beaucoup ce genre d'articles. Bisous.
http://lamodeestfemme.blogspot.com/