lundi 3 février 2014

Et si on dépensait 500€ chez sephora ? #Tag

Bonsoir vous !

 J'ai découvert ce tag sur le blog de Laura  et moi qui aime le maquillage ce tag pouvait que me plaire.. 

Prête à voir le résultat ?

 

Dans mon panier, des choses que j'ai repéré depuis un moment, ou des produits de "grande marque". 
Les illusions d'ombres de Chanel, on en entend du bien, et Chanel reste une marque qui pour moi, sonne la sophistication, les meilleures produits de luxe (même si je n'en ai jamais encore testé). De make up forever, j'ai un fond de teint, et je le trouve chouette alors j'ai envie de tester d'autres produits de cette marque.. La crème de camouflage verte pour mes boutons et rougeurs me tente bien, puis un rouge à lèvres, un fixateur de maquillage, et enfin une éponge à fond de teint. Urban decay, j'en entend du bien, du mal, j'ai deux palettes de chez eux, et j'ai envie de tester un rouge à lèvres.. De nouveau un peu de Chanel, ce parfum fait parti de ma wish - list  et ce tag est une belle excuse pour le mettre dedans.. Un autre parfum qui me fait de l’œil, cette fois - ci chez Lancôme..  Encore du Chanel, produit c'est le dernier produit de chez eux, c'est un vernis cette fois - ci que j'ai sélectionné.. Un vernis OPI, simplement car c'est une marque dont j'entends énormément de bien, et je suis toujours avide de nouveauté.. Un petit de chez Guerlain, car pour moi Guerlain rime avec la féminité, et c'est ce petit blush m'a tout de suite attiré.. Un dernier parfum, celui de repetto, je l'ai senti en magasin et j'ai adoré l'odeur, il est aussi dans ma wish list, en plus le fait qu'il soit de la maison repetto me donne encore plus envie de l'avoir.. Maintenant on passe à la marque benefit, j'ai en ma possession le fake - up de benefit, que j'apprécie et j'ai d'autres petites choses qui me font de l’œil.. Le Gimme Brow pour enfin maquiller mes sourcils, le blush rockateur qui a une belle couleur et que j'aimerais avoir en ma possession.. Et enfin le mascara They're real, tout le monde en dit du bien, et moi je n'ai pas encore trouvé mon mascara préféré..
          

Illusion d'ombre - 82 Émerveillé, 83 Illusoire ; Rouge à lèvres MUFE - 35 framboise bleuté satiné ; Rouge à lèvres Urban decay - 69 ; Vernis Chanel - 657 azuré ; Vernis OPI - Germany collection Nein! Nein! Nein! Ok fine! ; Blush météorites Guerlain - N°1 pink ; Gimme brow Benefit - Medium/Deep.



Et vous ?

Bisous, bisous.

6 commentaires:

LAURA - LEBLOGDELAAU a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as sélectionné ! Rien que les marques MUFE, Benefit, Chanel et OPI.. J'adhère ! :) Et je peux te confirmer que le mascara Benefit est top, bien qu'un peu cher. Moi je l'ai acheté avec les -25% en Septembre, ça valait le coup !

Bisous et merci pour la petite citation :) Contente que ce tag plaise.

Ophelie Modeuse a dit…

Une bien jolie liste, si seulement on les avait vraiment ces 500 € lol
Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr/

Sarah B a dit…

Je connaissais pas du tout ce tag, c'est une très bonne idée en tout cas! Et tu as une jolie sélection ;) (oui effectivement le parfum Repetto est une merveille)

deltreylicious a dit…

Très jolie sélection, j'aimerais bien avoir 500 € pour pouvoir les dépenser au gré de mes envies!
biz
Deltreylicious

http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Ce tag est super ! Je vais le faire aussi :) joli sélectino,s de très bons choix !

Bisous <3

Le blog de Pauline Dress a dit…

J'acheterais sans hésité du benefit =)