mercredi 19 février 2014

Barry M, seras tu mon ami pour la vie ?

Bonsoir la communauté  !
Je reviens pour vous parler aujourd'hui, de deux petits ombres à paupières Barry M, acheté sur kosmetik4less.





Lors de ma commande, j'avais en tête de me choisir un joli prune pour l'automne/hiver, et un noir mat pour pouvoir faire des trais de liner. 
Sauf qu'une fois mon petit colis arrivé à la maison, L'ombre à paupière que je pensais mat est finalement irisé, et le prune possède quelques "paillettes". J'étais un petit peu déçu d'avoir un noir irisé, mais je me suis dis "pourquoi pas tester". 



Comme vous pouvez voir sur les swatchs, ils ont pas une pigmentation de folie, même si le noir est quand même plus pigmenté que le prune...
Sur les paupières, le prune est vraiment une horreur, il faut repasser plusieurs fois sur la paupière pour réussir à avoir la couleur comme dans le "pot". Le noir pour qu'il puisse être vraiment opaque, il faut rajouter 2/3 fois de la matière. 

NB. Je recommande le site kosmetik4less pour toutes les non frontalières à l'Allemagne/Belgique, et qui veulent par exemple des produits essence. L'envoie a été rapide, soigné avec pleins de papier bulle, j'ai eu le droit à des petits bons de réductions, et  aucun outre que les ports n'a été pris pour cette envoie. 


Pleins pleins de bisous, à très vite.

3 commentaires:

Créatilde a dit…

Coucou la belle,
Le maquille j'ai toujours eu un peu peur de l'acheter sur internet !
J'aime bien le tester avant d'acheter.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

Marie Hauger a dit…

le noir a l'air super sympa, et le violet est tout à fait dans l'air du temps !
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

Sarah masood a dit…

Coucou,

Très jolie, je ne connaissais pas, sa donne envie de testée ! :D

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/