samedi 11 janvier 2014

Un peu de blabla.

Bonsoir à vous !

Aujourd'hui je reviens pour parler un petit peu avec vous, et surtout pour vous donner les résultats du concours. 



Sur les 9 participations que j'ai eu, c'est Amandine, ma petite soeur qui a gagné.. 
Je suis heureuse que mon concours vous est autant plut. 


Maintenant je vais répondre à toutes vos petites idées que vous m'avez donné. 

1.Favoris bijoux du moment : Pourquoi pas mais je peux plus trop porter de bijoux avec le travail.. 
2. Tenue du jour ou favoris beauté/mode du mois : Je sais pas trop comment faire pour prendre des tenues du jour, mais je serais ravis d'en refaire, et les favoris me plairait aussi, à voir le mois prochain.. ;)
3. Voir ma box, mes essentiels pour l'hiver : Alors la box dont je vous est reçu sur ma page facebook, c'est une box internet, donc aucun intérêt à vous la montrer. Et je serais ravis de vous montrer mes essentiels pour l'hiver, même si en ce moment ce n'est pas la joie.. 
4. Faire des tutos make - up ou vernis en vidéo : Je suis mal à l'aise en vidéo, mais je serais ravis d'expliquer des maquillages ou des poses de vernis.
5. Voir ma nouvelle couleur : Oui !
6. Partager mes coups de cœurs, chouchous, bons plans : C'est ce que je préfère..
7. Voir mes cadeaux de noël : Avec plaisir










Voilà tout mes petits cadeaux de noël, a rajouter de l'argent, des chocolats, une orchidée de la part de ma patronne, et une boite de lunettes Pylone qui n'est pas sur les photos.



Pleins de bisous, à la prochaine.

4 commentaires:

Ophelie Modeuse a dit…

Félicitation à la gagnante :)
Et tu as bien était gatée à Noel.
Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr

Chandelle Sévrine a dit…

Coucou Sympa tes cadeaux. Tu as bien été gâté :) .

Bisous
( http://leblogdesevrine.blogspot.fr/ )
/!\ Je me suis permise de te tagger sur mon blog /!\

Sandrine Thodiard a dit…

wouaw c'est ce qui s'appelle être gatée

je t'ai taguée sur mon blog http://couleurknel.blogspot.com/
viens faire un petit tour ;)

Charlotte B. a dit…

Coucou je voulais te dire que je t'ai tagué, alors n'hésite pas à venir donner un coup d’œil et à t'abonner !
Bisous :)
www.agirlinmilano.blogspot.com