vendredi 10 janvier 2014

Produits terminés, je rachète ou pas.#3


Bonjour à vous !

Aujourd'hui je reviens pour une troisième édition de l'article "produits terminés, je rachète ou pas.". J'ai des sacs qui déborde de produits terminés, et que j'ai hâte de pouvoir jeté, alors sans plus attendre commençons.


1# 15 disques démaquillants, Leader price



Depuis le début de l'année je suis passée interne, j'ai donc besoin de chose qui puisse être facilement transportable. Les lingettes démaquillantes sont donc ce qu'il me faut. 
Sauf que celle là, ce n'est pas possible, elles m'ont amené des boutons, sur les yeux ce n'était pas agréable, bref une calamité. 

Je ne rachète pas. 

2# Gel douche framboise/citron, Biopha

Les gels douches j'aime énormément ça, et je suis rarement déçu lorsque j'en utilise. 
Celui - ci fait partie des biens aussi, il a une bonne odeur, il est agréable sur la peau, et le fait qu'il soit bio apporte un petit plus. 

Je rachète.

3# Démaquillant yeux biphasés, Yves rocher

Je vous en avait déjà parlé ici
J'ai déjà une nouvelle bouteille dans ma salle de bain, je rachète.

4# Gommage visage, marionnaud

Ce gommage est très agréable, une bonne odeur, et il coûte une dizaine d'euros chez marionnaud, parfait. 
Je rachète. 

5# Baume pour les lèvres, Amilab


J'ai détesté ce baume, pourtant je me trouvais pas difficile pour les baumes mais celui - ci n'est pas possible.
Il a laissé des petits "pâté" sur les lèvres, il avait pas une matière agréable. 

Je rachète pas. 

6# Gel douche ginger morning


Ce petit gel douche, je l'ai reçu lors de mon swap avec Mathilde  j'ai adoré son odeur, il m'a fait penser au gel douche au citron vert I love.. 

Je rachète

7# Lingettes démaquillantes, Douglas


Dans mes souvenirs ses lingettes étaient bien, agréable, et ne m'ont pas causé de boutons, parfait. 

Je rachète.

8# Gommage corps, Célia beauté


Ca faisait longtemps que je voulais essayer un gommage corps. Mais celui - ci a été une catastrophe, il m'a apporté des boutons.. 

Je rachète pas.

9# Crème main, Bio by nuxe


Je n'ai pas trop aimé cette crème, je l'ai passé sur mes pieds, c'était agréable. 

Je rachète pas.

10# Shampooing, Bio by nuxe


Je l'ai trouvé nulle, il était pas agréable à utiliser. 

Je rachète pas. 

11# Baume à lèvres, Dermophile


Il n'est plus utilisable à ce jour, il me fait mal à chaque fois que je le mets sur mes lèvres. Mais lorsqu'il était encore utilisable, il n'était pas agréable, il était dur à appliquer, et laisser un petit film blanc sur les lèvres. 

Je rachète pas.


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite. ♥

2 commentaires:

Emelyne a dit…

Ca fait 2-3 fois sur les blog que je vois la marque du gel douche que tas eu en swap et ca me tente bien ! J'aime bcp le packaging

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Tifenn Uguen a dit…

Moi non plus je n'aime pas le demaquillant de chez Yves Rocher je le trouve trop gras ! Par contre je fan du baume Amilab !
Je me suis abonnée a ton blog, n'hésites pas a faire pareil !
bisous !

www.mylittlecoccon.blogspot.fr