jeudi 23 janvier 2014

# haul achats soldesques.

Bonjour à vous ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter tout ce que j'ai put trouver aux soldes. 
C'est rare que vous voyez sur mon blog les petites nouveautés qui ont rejoint mon armoire, dites moi si ça vous intéresse de voir les petites nouveautés. 
Ensuite, je l'ai dis sur facebook, mais tout le monde ne me suit pas dessus, mon ordinateur m'a lâché, du coup j'ai perdu toutes les photos que j'avais prise pour les articles.




J'ai trouvé ses trois petites choses chez New Look.

Un débardeur gris
Un haut manche 3/4 gris 
Une veste kimono à motif oiseaux 





J'ai trouvé toutes ses petites choses chez Chaussea.


Une paire de ballerines à paillettes grises pour 5€.

Une paire de slippers avec une tête de morts pour 5€.
Une paire de bottes noires avec des petits talons. 
Une écharpe rose pale pour 4€.
Un sautoir tour Eiffel pour 3€.
Deux petites paires de boucles d'oreilles pour 2€. 





On passe à La halle.

Une robe avec des empiècement en "cuir" et une fermeture éclair sur la poitrine. 
Une jupe tube motif fleuri. 
Une chemise en jean. 




Et le dernier c'est Sephora.


Ce sont les deux seules achats non soldé que j'ai fais (et j'ai craqué mon slip pour ça)

Naked fushed - Urban decay
Fake up - Benefit 

Résultats des soldes

Des achats de basiques et peu de make - up, pourtant j'ai fais tous les sites de parfumerie, j'ai fais plusieurs sites de vêtements aussi.. 



J'espère que ce petit article vous aura plu, je vous fais pleins de bisous.

3 commentaires:

Charlotte B. a dit…

Ouah que de beaux achats vraiment, merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir en tout cas !
Je me suis abonné à ton blog, n'hésite pas à faire de même sur le mien :)
Bises
www.agirlinmilano.blogspot.com

Sarah a dit…

J'adore la veste kimono New Look, l'imprimé est magnifique ! C'est bien des petits oiseaux ?
Faut que j'aille faire un tour chez New Look ;)

Jumelle Ln a dit…

Je suis justement en train de rédiger un article "butin des soldes" ^^
En tout cas tu t'es fait plaisir c'est cooool :)
Bises Alice LN