dimanche 29 décembre 2013

Le père noël a encore des cadeaux. (Concours)

Bonjour les petits agneaux !


aujourd'hui je viens vous remercier des petits commentaires que vous me laisser, des 10 000 visites que j'ai fini par atteindre, des 1 an du blog, bref de tout ce qui c'est passé dans cette année. 

A gagner
- Une serviette microfibre
- Un lot d'un gommage et d'un masque Yves rocher
- Un crayon à yeux marron Miss cop
- Une plaque de décors adhésifs pour ongles Peggy sage 
-Un baume à lèvres au baies, Yes to carrots
- Un baume à lèvres au melon, Yes to carrots
- Un paquet de lingettes démaquillante, Yes to cucumbers
- Un savon crème rose - framboise, Melvita 
- Une crème pour les mains de travailleurs, Bagder balm 







Les conditions

- Être abonné(e) à mon blog (En haut à gauche, "s'inscrire à ce site")
- Me dire ce que vous voulez voir sur le blog 
- Me laisser un mail valide


Le concours se terminera le 11 janvier. 

Le tirage au sort sera effectué avec le site random.org



Bon courage à tous, pleins de bisous.

10 commentaires:

Guilhot Erika a dit…

Coucou , félicitation !

Mon mail : e.g*******@live.fr

Guilhot Erika a dit…

Coucou , félicitation !

Mon mail : e.g******@live.fr

Je sais pas , tu as déjà beaucoup d'idées ! <3

Cindy T. a dit…

Coucou je participe à ton concours :)
je suis abonné à ton blog : Cindy-unmondegirly
et j'aimerais bien voir tes cadeaux de noël :)
email : xCindyXOXOx@gmail.com

Bisous
Cindy
http://unmondegirly.blogspot.fr/

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou
Merci pour ce beau concours et très belle continuation !!! J'aime que tu partages tes coups de coeur, tes chouchous, tes bons plans.
Belle soirée
sylvie.pailler@gmail.com

Anonyme a dit…

Coucou :)

Alors je voudrais voir sur le blog des photos de ta nouvelle couleur ;)

Mon mail bah normalement tu le connais ^^

Mimi.

livre-43 a dit…

coucou amel =)
alors ce que j'aimerais voir sur ton blog.... ça, ça sans la fille qui a plus d'idées :p non je rigole ;)
Je sais pas trop car il y a déjà beaucoup de chose ^^ pourquoi pas tourner des vidéos pour montrer par exemple comment tu réalise un maquillage, ou un vernis?
Bisous =)
mail: july.lic16@gmail.com

Anonyme a dit…

Je participe à ton petit concours :-)
J'aimerai voir au plus vite ta box
Xx
Maath-ilde_@hotmail.fr

Sarah a dit…

J'apporte ma petite participation :)
Ca serait super sympa de voir sur ton blog la présentation de ta box et ton avis dessus ! C'est le genre d'articles que j'aime beaucoup. Sinon, tes essentiels beauté pour l'hiver, puisque c'est une période où la peau et les cheveux trinquent un peu.
Mon mail : sa.b.81243@gmail.com
Continue bien, bises ;)

LAURA - LEBLOGDELAAU a dit…

Coucou, chouette concours! Félicitations pour les 1 an du blog !
Je participe volontiers pour ce lot bien sympa ! Je ne connais pas la plupart des marques donc ça serait une bonne découverte.
Je suis membre du blog, mon mail : leblogdelaau@outlook.fr
Et ce que j'aimerais voir sur ton blog, c'est de tenues du jour ou tes favoris beauté/mode du mois !

Bisous :)
www.leblogdelaau.blogspot.fr

Ophelie Modeuse a dit…

Je passe, et je vois que j'ai encore la chance de pouvoir participer, je le fais donc avec grand plaisir. J'aime beaucoup les produits Yes to :) En tout cas bravo pour tes 1 an de blog, et bonne continuation. Je suis abonné à ton blog, et j'aimerais voir des article «favoris bijoux du moment», j'adore regarder les bijoux des une et des autres, ca donne souvent envie. Pour le mail : lamode.estfemme@gmail.com ..
Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr