samedi 21 décembre 2013

Faut - il mettre 18€ pour avoir un bon produit ?

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit de beauté. Je me sens énormément en retard par rapport à tout les produits que je dois vous écrire mais je suis tellement heureuse de pouvoir vous écrire, vous raconter tout mes déboires..

Aujourd'hui je viens vous parler de la BB cream d'Yves rocher.





Sa couleur :   

Il n'existe que deux teintes, Light ou médium.
(Je possède la médium)




Ce qu'il est censé apporter

Ma BB crème, 1 seul geste, 6 actions, une Peau Parfaite !
La BB crème sublimatrice 6 en 1 :
- Hydrate pendant 24h,
- Unifie le teint,
- Estompe imperfections et marques de fatigue,
- Lisse le grain de peau,
- Ravive l’éclat,
- Protège contre les agressions extérieures*.
Une texture légère qui fond uniformément sur la peau.

*Test in vitro sur l’extrait d’Aphloïa.



Mon avis :  


Le bémol qui se pose pour moi, c'est qu'il n'existe que deux teintes, elle coûte 18€ et il n'y a que deux teintes. Des teintes claires en plus..
J'ai essayé de vous prendre des photos de "qualité" pour vous montrer la différence entre avant et après, je ne sais pas si vous vous en rendrez compte mais n tout cas dans la réalité je vois une légère différence. Elle me laisse la peau douce, ce qui est déjà un bon point, je n'ai pas fais de réaction allergique, second bon point. Par contre j'ai l'impression que la teinte ne va pas à ma carnation, pourtant je n'ai pas la peau très très foncé, encore moins en hiver.. Elle n'efface pas grand chose, j'ai des cicatrices d'anciens boutons qui restent sur la peau, et même en mettant la bb cream, les cicatrices sont toujours là, certaines cicatrices sont caché, mais la plupart non.. Elle me rend le teint plus lumineux que sans, j'en suis contente, elle a une bonne odeur lorsqu'on l'applique.



Conclusion
 
Vous vous en doutez, je ne l'ai pas payé à prix fort, mais si il y en a qui ne sont pas des clientes fidèles 18€ une BB cream, ça fait mal. Je ne la rachèterais pas une fois terminé, c'est une bonne BB cream, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard..




 Pleins de bisous. ♥

2 commentaires:

toberomantic a dit…

en effet pour 18 euros ce n'est pas super !
Bisous, Candice de toberomantic

Ophelie Modeuse a dit…

Je n'ai jamais tester celle d'Yves Rocher, mais cette été j'ai acheté celle de Kiko. Elle était superbe, mais je n'ai pas de cicatrice donc je ne sais pas si elle les couvrirait parfaitement :)
Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr